Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël
oeuf de phelsuma

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 4:01

Voila tout est dans le titre je suis belge..
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia
Jeune mâle Phelsuma portugalensis

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 19:12

quand vous dite autres espece de gecko vous parlé de phelsuma? et quand vous dite petite taille c'est a dire une taille minimun?...
Gwenaël
oeuf de phelsuma

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 19:53

Biensure de phelsuma ou en tout cas diurne a couleur ''flash''.. taille maximum comme phelsuma klemmeri

Merci
ushuaia

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 20:19

ah oki ba juste comme sa tu trouvera pas d'autres phelsuma aussi grand que le klemerie car c'est le 2eme plus petit phelsuma tu trouvera un poile plus grand.
moi j'ai des bebe phelsuma lineata lineata de dispo Wink
Gwenaël
oeuf de phelsuma

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 20:22

Mes les lygo sont aussi petit non?

Merci
ushuaia

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 20:42

alor la je maintien pas cette espece je peux pas vous dire exatement sa doit fair une dizaine de cm et 8cm pour le klemmerie
( Exclamation le lygodactylus n'est pas un phelsuma...)
Gwenaël
oeuf de phelsuma

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 20:45

Je sais bien que ce n'est pas un phelsuma et il me semble que les lygo sont environ de la même taille que les klemmeris voir moins..

Merci
ushuaia

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 20:47

alor la j'ai un doute de mémoire sa fait une dizaine de cm mais je peux me trompé Wink
Gwenaël
oeuf de phelsuma

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 14 Déc - 20:49

Ces possible j'ai vu ca sur de fiche d'élevage.. je ne sais pas vraiment dire.. sur photo ca parais comme les klemmeri
lewat
oeuf de phelsuma

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Jeu 17 Déc - 0:20

Les lygos sont un rien plus petits que les klemmeris mais je pense que ça doit pas varier de grand chose... C'est difficile à comparer car je n'ai que des lygos mais quand je vois des klemmeris, j'ai surtout l'impression que leur queue fait leur longueur...
roms77
juvénile

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Jeu 17 Déc - 14:41

le klemmeri tourne autour des 9cm et les lygo.W eux sont dans les 6 cm, je parle de sujet de taille adulte.
roms77
juvénile

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Jeu 17 Déc - 14:49

mais pourquoi ce sujet de taille, pourquoi tu recherche des phelsumas de petite taille? c'est par rapport a la nourriture?
le klemmeri n est pas le plus petit, il y en a quelques un qui sont plus petit ou de taille égale:
p.kely(7cm),p.pusilla(8cm),p.vanheygeni (8cm), ces trois la sont généralement plus petit que le klemmeri.mais pour trouver un éleveur qui en fait! quoique tu n es pas loin de l allemegne.
fripouillator
oeuf de phelsuma

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 21 Déc - 10:33

je suis pas d'accord avec toi Rom77 les williamsi arrive jusqu'à 10 cm, et de ce que je sais klemmeri et Lygo c'est la meme taille en gros.
6 cm se sont des jeunes pas bien vieux.... Je me permet de te corrigé car j'ai un couple de lygo et pas mal de petit dont certain quasi adulte... je vien de mesurer j'ai un jeune male qui fait 8 cm et est agé de 6/7 mois d'ici un an il devrais atteindre les 10 cm, les femelles sont legerement plus petite 1 cm de moins
ushuaia

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Lun 21 Déc - 20:38

je me disé bien que les lygo été pas si petit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko   Aujourd'hui à 1:07

Rch|l. williamsi ou autre tres petite espece de gecko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1