Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilap1711

terrarium

Messages recommandés

bonjour à vous tous et toutes Very Happy

Je suis super contente, je viens de trouver mon 1er petit protégé grandis cheers Pour le moment c'est un juvénile, donc petit terra.

Mon mari a commencé le grand, il a acheté du bois hydrofuge ou marin Rolling Eyespale je ne sais plus, j'y connais pas grand chose en bois moi Laughing

bref le terra fera donc 106 de long par 42 de large sur 136 de hauteur. Le soucis, ben oui il y en a toujour, il a des plaques de verre mais comment les installer ? en portes coulissantes ? en portes ouvertures comme une armoire ? bon là on ne sait pas trop.

Pour la déco, il va faire un fond pour le terra, mais il faut que je cherche encore pour être sûre des matériaux à utiliser.

Voilà vous en pensez quoi de ce projet ?? Si vous avez des suggestions allez-y cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le verre, j'utilise des glissières double en U. Tu en trouves dans les magasins de bricolage, etc..
C'est pas cher, et facile à installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce soucis, avec des vitres de 160 cm de hauteur. Un peu d'huile, et ça repart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors pour les vitres il y avait un truc que j'avais trouvé génial pour les bricoleurs. C'est un vieux sujet mais (et oui trop fort que je suis Very Happy ) je l'ai retrouvé:

/le-terrarium-f10/mon-projet-t911-30.htm

ça concerne les charnières utilisées et je trouvé ça génial donc j'en fait profiter!!

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...