Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARTISAN1

Nouveau pensionnaire

Messages recommandés

Voilà,

Arrivée du nouveau pensionnaire Phelsuma linéata de 5 mois qui vous salue

Artisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh bien pas encore sa bouille a nous montrer ^^ Je suppose quil se laisse pas encore faire ^^
A bientt et bienvenu a lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos !!! bouncebounce j'adore les lineatas et tous les phelsus mais je prefer les lygo pour mon pochain reptile j'hesite pour partir sur des phelsumas lineata , quadriocellata et klemmeri mais bon sa sera dans longtemps j'essaye la reprod des lygos williamsi je les adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nouveau pour moi lees Phelsuma mais je les trouvent intéresant d'ailleurs je fait rentrer un terra ce week end et aprés aménagement je pense partir sur du madagasriadia grandis

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon choix tu poura mettre des photos du terra (ta l'air assez doué),j'ai pris le lygo car la couleurs est magnifique et le comportement semblable au phelsuma et j'aimerai trouve une femelle cette année pour tenter une reprod,d'ailleurs tu fais de l'elevage ou tu veut en faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis callies12 a écrit:
Tres bon choix tu poura mettre des photos du terra (ta l'air assez doué),j'ai pris le lygo car la couleurs est magnifique et le comportement semblable au phelsuma et j'aimerai trouve une femelle cette année pour tenter une reprod,d'ailleurs tu fais de l'elevage ou tu veut en faire??


Je compte m'y mettre, mais pour celà encore pas mal de lecture

Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...