Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feROX

Mon terra

Messages recommandés

Alors voila , bonjour tout d'abord .

Je vais surement en choqué plus d'un . Pendant un certain temps je ne me suis pas connecté mais les chose ont évoluées , j'ai maintenant un flexarium .

120*65*45 ( H;L;P)
Des plaques de coco 50*50 exo terra sur le fond ; un super fog avec 2 sorties
Le tout planté .
Une humidité la journée de 60% grâce au super fog , une pulvérisation le soir vers 20h qui me donne 80% jusqu'à 10h le matin .
Pour le chauffage : 2 plaques chauffant 30w il me semble , une sur le fond a environ 80cm du sol , et une sur un coté a hauteur équivalente .
Une solarglo 100w sur clamp lucky reptiles 150W pour plus de diffusion de chaleur et un néon zoomed 10% 60cm . Avec tout ça j'ai un point chaud de 28/30° et un point froid de 20° . avec une ambiance de 25° au dessus de 80cm .

C'était juste histoire de dire que c'est faisable d'avoir un phelsu grandis en flexa, si on fait ça " comme il faut " , comparé a tout ce que j'ai pu entendre et lire la dessus .

J'envisage la venue d'un male d'ici peu bounce

Je mettrai des photo le jour ou j'aurai de quoi en mettre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le super fog marche tout le temps?c'est pas top pour les poumon ca.jk'aurais mis un pulvé sup le matin(car les phelsu boivent les gouttes, la brume ce'st pas pratique pour boire).Aprés ou est ton flexarium?
c'est toujour fesable mais des courrant d'air font que l'on ne peut pas mettre partout un flexarium aprés la conso electrique est plus importante(suffit de voir tout ce que tu a comme chauffage), pareil pour l'hygrometire, plus stable en térrarium.

bref fesable mais problématiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne fonctionne pas tout le temps , 15mn toutes les 4heures .

Le flex est situé dans un coin de piece a l'ecart des courant d'air .

Je trouve ça sympa dans un flexa , difficile d'agencement par contre niveau bamboo et tout ça , mais avec un peu d'imagination et l'aide de ma moitiée , j'ai reussi Very Happy

Pour l'eau de boisson elle a aussi un petit " abreuvoir " a mi hauteur dans le terra , et elle lappe bien ! lol . l'eau est changé tout les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...