Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb83

probleme d'hydrometrie

Messages recommandés

bonjour
je suis novice dans ce domaine et j'ai un petit soucis
j'ai un terra de 45x45x60
avec des plantes vivantes planté directement dedans en fond j'ai tourbe avec bille d'argille
en eclairage j'ai un spot 5.0 et pour le chauffage j'ai un spot avec une ampoule rouge de 100w
aucun soucie de temperateur 24 en bas et 32 en haut mais je ne tien pas humidité
le matin il est a 98% et des que tout ce met en route le taux descend jusqua 50% meme en vaporisant matin midi et soir
hereusement que je test tout avand de mettre quoi que ce soit dedand
esque quelqu'un peut m'eclairais
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que 100W c bcp ! Sans doute essayer de reduire celle ci.
As tu aussi tenté de boucher une partie des aerations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ais pas bouché la grande grille du dessus
et si je reduit la puissance du chauffage esque je risque pas de faire trop chutté la temperature?vu que actuellement elle est correct en restant allumé toute la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites