Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julienwf

Plantes pour mon Terrarium

Messages recommandés

Bonjour cheers

Cette après midi je vais nettoyer à fond mon terrarium, changer le substrat et par la même occasion les plantes car certaines ont des petites bèbètes.

Quelles types de plantes je peux mettre dans mon terrarium sachant qu'il fait 45X45X60. J'ai 6 bouts de bambou déjà à l'intérieur et je voudrais mettre un peu de couleur, des fleurs par exemple et tout ça pour des prix corrects.

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé je ne savais pas....Je rechercherai d'abord la prochaine fois mais merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mais des vrais orchidées, c'est magnifique et ca leur fait plein de liane avec les racines qui pende et vue le climat dans le terra elle refleurise sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, met des vrais orchidés, tu en a pas mal à un prix raisonnable.... ET avec un eu de chance tu peux faire des affaires, ex : ces derniers temps plein de wanda dans les jardineries du coin à ... 40-50 euros, puis la floraison passée, celle qui reste passe à ... 9 euros !!!! Superbe occaz' !!! ET ça laisse songeur sur les marges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai acheté un faux orchidé car un vrai orchidé coutait 30 euros cette après midi, j'attendrais un bonne occasion. Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...