Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A vendre 1,1 l. williamsi adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david59
Ch'ti Phelsuma pêcheur

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Dim 24 Avr - 21:29

maintenant je comprend j aurai fait comme toi jesscal je l ai aurai recuperer mai tu aurai du le dire tous de suite faut comprendre les membres du forum il ne supporte pas les gent qui acheter des bebette pour faire n importe quoi

Revenir en haut Aller en bas
jesscal
oeuf de phelsuma

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Dim 24 Avr - 23:35

le truc cet que je l'avai di au debu pa sur se post mais a par ament sa a du etre suprimer javai pas du le mettre dans la bonne categorie cet pour sa que je comprenai pas pkoi les gens etait comme sa avec moi
wildvet
oeuf de phelsuma

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Lun 25 Avr - 9:08

Salut encore.
Tu ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas tout gentil avec toi? Il faut vraiment t'expliquer?

- Ton gecko est mort et tu ne sais pas pourquoi.
- Tu n'as rien fait pour trouver la raison de sa mort.
- Tu sais que ces geckos étaient négligés mais tu ne fait pas une quarantaine pour l'animal qui te reste.
- En plus, tu demande un éleveur de risquer la vie de ses animaux parce que tu ne veux pas les transporter moins que deux heures.

Même si on ne pourrait plus sauver le mâle au raisons qui ne sont pas tes fautes, de négliger les précautions pour éviter une catastrophe avec des nouvaux geckos, c'est bien ta faute. Tu ne sais pas si la cause du mort c'était quelque chose contagieuse. Peut-être c'était ta lampe UV qui les a brûlé et la femelle est seulement vivant (encore) parce qu'elle se cachait plus que le mâle. On ne sait pas. On ne sait non plus si ton histiore est vrai.

En plus, tes réactions sur des réponses ici sont assez immature: au lieu d'apprendre de tes fautes et d'améliorer la situation, tu te défends vexée.
Prends l'occasion de te préparer! Cherches les instituts à qui tu pourrais envoyer des crottes de réptiles ou des animaux pour une analyse dans l'avenir, et informe toi comment il faut les envoyer. Normalement ils les expliques au téléfone. Et apprend comment on fait une propre quarantaine!

Personellement je trouve que les L. williamsi sont beaucoup trop precieux pour des novices, même s'il ne coutent pas cher. Dans quelques années, il n'y aura plus rien à Tanzania, car le forêt Kimboza dimunue assez vite.

Franchement, ce sont plein des raisons pour moi pour ne te vendre pas mes geckos.

Codialement
berit
Igua
phelsuma qui a roulé sa bosse

Masculin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Lun 25 Avr - 9:31

Vous avez fini de vous acharner sur elle !!
L'envoi de bete est possible cher wildvet ! Pas la peine d'en faire un plat !
La raison de la mort... la queue et pate en moins.... je pense pas qu'il faut chercher longpts...
La pauvre... elle, elle vient ch de l'info, se renseigner... Pensez donc a tous ceux dans les animaleries qui repartt avec un gecko sous le bras
sans avoir preparer quoique ce soit !
Non mais c'est dingue d'etre aussi jugeant !
C un forum, un lieu d'echange de partage vous passez vraimt a coté du truc !
david59
Ch'ti Phelsuma pêcheur

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Lun 25 Avr - 10:19

toute facon la mort de sa bebette peut etre du a sa queue et sa pate qui n ont pas etait soigner correctement et se sont necroser et donc infection toute facon quoi que soit elle aurai pas pus faire grand chose en une semaine
mais par conseille laisse ton dernier un peut seul pour voir si tous se passe bien avant de d en prendre un autre
jesscal
oeuf de phelsuma

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Lun 25 Avr - 10:39

cet bon la widvet jai compri je repondai juste a un messag qu'on venai de m'envoier comme quoi je l'aurai dis plus tot vous vous seriez pas exiter comtre moi mais si tet pas capable de regarder si il y a autre choz decri set pas mon probleme maintenan cet bon fo arreter dme le dire comme sa je suis pas conne le reptile et partie en analyse debut de la semaine javais pas besoin de toi pour le savoir jattend les resultat jai d'autre reptile qui se porte tres bien depuis quelque année donc je pense pas etre la cause principale cet pas la lampe uv la femelle et desous toute la journée
wildvet
oeuf de phelsuma

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Lun 25 Avr - 11:52

Igua a écrit:

L'envoi de bete est possible cher wildvet ! Pas la peine d'en faire un plat !

Hey Igua, as-tu penser pour un moment que ces geckos passeraient une frontière d'une zone non-EU à un pays EU??? Ca prendera plus qu'un moment.
L'envoy des bêtes et possible, bien sur, mais ce n'est jamais bien pour l'animal. J'aimerais bien t'envoyer dans une boîte de la Suisse en France, pour que tu réalises ce que ça signifie. Mais vraiment!

cordialement
Berit
Igua

Masculin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Lun 25 Avr - 11:54

Ca reste possible, inutile de jouer pas les drama queen !
Qd les betes sont prélevées dans leur milieu naturel, les conditions sont bien pires...
Heureusmt Zoro est là ! Je suis rassuré.
Oublie pas aussi de me faire gouter aux dif. de nourriture pour que je me rende compte de ce qui est le meilleur aussi Neutral
brique

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Mar 26 Avr - 14:55

mouais .. ou le monde va t'ont .. bref le poste est déjà assé pourris comme ca !

je rappel le but du poste :

Citation :
Bonjour.
J'ai un couple de L. williamsi à vendre. Ils n'ont pas de fautes et sont bien agiles. Les anumaux se trouvent à Bienne, en Suisse.
Une bonne place est plus important qu'un bon prix.

Cordialement

Berit

rappel : aucun envois possible Wink
le sujet est locker , si vous êtes intéresser par la vente de wildvet merci de lui faire savoir par MP . merci !

en ce qui concerne jesscal elle a crée un sujet si vous voulez lui
venir en aide merci de ce rendre ici :
http://phelsuma-france.forum-actif.net/t2069-lygodactylus-wi-male-mort-sela-peu-il-venir-du-terra

MessageSujet: Re: A vendre 1,1 l. williamsi adulte   Aujourd'hui à 9:06

A vendre 1,1 l. williamsi adulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2