Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho02

bientot une naissance besoin de quelques conseils

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila comme dit dans le titre j ai bientot une naissance de grandis j aurai besoin de quelques petits conseils sur l amenagement du futur terra premiere question est ce que je peut sortir le petit de l icubateur dés qu il a fini sa premiere mue ? je possede un terra 60 * 45 * 45 puis je le mettre dedans ou c est trop grand ? quel substrat durant le premier mois je pensais du sopalin enfin j aurai besoin de petits conseils pour l arrivée des petits dans les meilleures condition ... merci d avance a vs tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terra est trop grand pour démarrer un seul juvénile. Il aura du mal à trouver sa nourriture. Je te conseille un terrarium de plus petite taille. Moi mes juvéniles j'attend la première mue et après je les mets dans un terra 30X30X45. Je fais un décor sommaire, c'est à dire une plante, deux trois bambous, et un substrat composé de tourbe et terreau d'intérieur. Je mets des plaques coco à l'extérieur du terrarium sur les deux faces de coté pour pouvoir contrôler facilement.

Voila si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Ces conseils m'ont été donné par des membres du forums dont Fixa. Il y a moins de perte en faisant comme ça après chacun à sa méthode. D'autres préfères les breeding mais bon je conseille pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas combien tu attends de jeunes mais si c plus que deux il,serait préférable d'avoir plusieurs terra pour les installe 2 par 2 jusqu'à leur 6 mois...
Après il faudra les séparer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben il a eclo hier le petit il est trop beau je l ai mis dans le terra 60 * 45 *45 et frnachement ca a pas l air de lui deplaire il fai des bonds partout et monte deja sur mon doigt c est un monstre je vous mets des photos quand j en fai merci de vos conseils et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...