Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bourse d'arras, impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fixa
phelsuma en chef - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 2616

MessageSujet: bourse d'arras, impressions    Lun 27 Juin - 22:36

voila un petit coucou vite fait,
bon la bourse était assez fournie en betes, beaucoup de "classiques" de la terrario(em,pr,bci,pogo....) mais on trouvait franchement pas mal de truc sympa pas forcément courant(pas mal de strophurus et autres australiens),un bon choix de dendrobates;niveau phelsuma les 3membres exposant(Vicaire,frederic59 et moi) ont bien vendu en gecko diurne(un peu deg pour moi qui n'ai pas vendu bcp de mes autres betes...), on pouvait trouver:cepediana,klemmeri,quadriocellata(wc),lineata(wc),grandis(wc et nc),robertmertensi,madagascariensis madagascariensis,Lygo williamsi(nc et bcp de wc) .
pour parler de la foule, y'a pas eu temps de monde que ca(selon les sources 10000pers), du moins en acheteur, beaucoup de curieux mais peu de reel intéréssés
Sinon niveau membres j'ai vu quelques personnes(désolé de pas avoir pu parler énormément mais tenant le stand et faisant des achats j'étais assez occupé):Frederic59,vicairee,jojo et lulu(mais sans lulu Laughing) ,insect77,rom77,ushuaia,bru77,yannou59.
j'espere que ce qui y ont été ont trouvé ce qu'ils cherchaient.

ps: sinon j'ai acheté 3lampropeltis(1.0 getulus californiae,0.1 pyromelana woodeni,0.1 silanoe), 1.1 furcifer pardalis(ambilobe red bar), 1.1 phelsuma modesta isakae.

juvénile

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: bourse d'arras, impressions    Mar 28 Juin - 19:40

Effectivement Fixa, on s'est bien rencontrer sur la bourse et tu as raison Lulu travaillait le samedi et à préfèrer rester à la maison avec notre petit bonhomme!
Un petit cepediana m'a d'ailleurs bien fait réfléchir, mais bon pas de terra de prêt, d'autres achats à faire en priorité (du milii) , mais la prochaine fois je craque c'est sur Razz
Pour ma part j'ai été un peu déçu quand même, justement trop de "classique" et le reste était beaucoup d'imports. Les Nephrurus étaient cher ou pas spécialement jolis. Un bon point quand même sur les dendro qui pour une fois étaient bien représentées Very Happy , en revanche très mécontent de leur "baraque à frites" où il fallait attendre presque 1h avant d'être servi, moi j'ai même pas essayé çà m'as découragé Razz
Revenir en haut Aller en bas
fixa
phelsuma en chef - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 2616

MessageSujet: Re: bourse d'arras, impressions    Mar 28 Juin - 21:51

oui 1h20 pour etre servit, Evil or Very Mad
sinon autre truc chiant les animalerie été toutes devant ducoup les petit éleveur on pas bien vendu

juvénile

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: bourse d'arras, impressions    Mar 28 Juin - 23:55

Moi j'ai fait comme d'hab, j'ai fait la grande distribution à la fin! De toute façon ils proposent les mêmes animaux toute l'année. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourse d'arras, impressions    

bourse d'arras, impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1