Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fixa
phelsuma en chef - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 2616

MessageSujet: dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus   Sam 23 Juil - 19:35

je suis en stage chez un amis qui tien une animalerie spécial reptiles(pour la pub http://www.amazone-reptiles.com/ ,colmar), étant au boulot chez lui je peut garantir personellement de la qualité des betes et du sexage.
Cette animalerie fais des envoi vpc pour matos et betes donc si ca vous interesse(et je parle surtout pour 20-100 et milouz qui cherche du grandis adulte sexé)
donc voila si ca vous interesse merci de me mp

ps:le site n'est pas a jour(les grandis adulte ne sont pas surle site) et si ya des achat conséquent on peut avoir une réduction si ca passe par moi
ps2:je ne tire aucun bénéfice ni du stage(qui est pour cdc)ni sur les éventuel vente que je ferais gagné donc je ne suis pas intéréssé par les ventes que vous effectué c'est juste pour vous que je propose ca.

juvénile

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus   Sam 23 Juil - 22:39

MP !
Revenir en haut Aller en bas
milouz
oeuf de phelsuma

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus   Sam 23 Juil - 23:07

Merci fixa mais je compte aller a La ferme tropicale de Paris pendant les vacances.
je voulais juste savoir si cette animalerie possède des animaux en bonne santé tout sa, juste avoir quelques avis personnels de cette animalerie.
merci quand meme fixa Smile
fixa
phelsuma en chef - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 2616

MessageSujet: Re: dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus   Sam 23 Juil - 23:28

la ft a des individus pas toujour clean, et en plus tout leurs individus adulte sont prélevés(donc parasité et souvent trés mal acclimaté), de plus le sexage est trés aproximatif de nombreux membres du forum se sont retrouvé avec des individus du mauvais sexe

Dernière édition par fixa le Sam 23 Juil - 23:43, édité 1 fois
http://www.phelsuma-france.fr/
GO973
juvénile

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus   Sam 23 Juil - 23:42

Fix a entièrement raison sur la FT
brique
phelsuma qui a roulé sa bosse

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus   Dim 24 Juil - 19:20

c'est pour ça qu'il ne faut pas ce précipiter et bien choisir l'endroit ou
l'ont va acheter ça bestioles Wink !

phelsuma sub-adulte

Masculin Nombre de messages : 575

MessageSujet: Re: dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus   Lun 25 Juil - 20:37

Je confirme, mon cousin a acheté un linéata soit disant femelle, c'était un mâle, résultat des courses Un mort + 65€ Sad Ne vas pas à la FT. Trouve un éléveur vers chez toi pour les bestioles. Et le matos c'est pareil c'est hors de prix.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus   Aujourd'hui à 13:13

dans toute la france grandis,williamsi,luteopicturatus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1