Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony07

bébé grandis qui ne sort pas de sont oeuf ( urgent )

Messages recommandés

j'ai eu plusieur ponte de 2 oeufs, celle qui nous interresse pour l'instant sont les 2 première qui ont 14 jours d'écart ,la premiere un oeuf a éclo mais pas l'autre et deux semaine apres, hier et aujoud'hui la 2ème ponte a éclo, pour ces 3 bébé tout ce passe bien, mais j'aimerais savoir l'oeuf de la première ponte qui n'a pas éclo, y a t'il toujour un espoir ou a t'il eu un probleme ? ( j'ai mis urgent, car peut etre qu'il ne peut pas sortir tout seul et qu'on peut l'aider et j'ai oublier de préciser que j'ai mirer les oeufs et qu'il y a un bébé dedans et bien former je pence car l'oeuf est tout sombre, plus de transparence, tout comme les autre avent d'éclor )
je vous mais les date et je précise que les oeufs sont dans la meme boite et donc on eu les meme temperature et hygrometrie

1 ere ponte ( 2 oeufs ) le 29/08/2011 1 ère naissance le 31/10/2011 _ ????????
2 eme ponte ( 2 oeufs ) le 13/09/2011 2 ème naissance le 13/11/2011 _ 3 ème naissance le 14/11/2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois l'embryon est mort soit il a pris du retard (ce qui m'etonnerais)!

l'oeuf est de quelle couleur ?
si tu le mire tu y vois quoi ?

defois ca arrive que seul un oeuf est fecondé ..
et defois il arrive que l'embryon ne ce develope pas correctement et meurt
pendant la croissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oeuf est toujour blanc , et oui je les mirer je l'ai noter au dessus, il est comme les autre qui ont éclo, aucun souci apparent,
serait t'il possible qu'il soit vivant et qu'il n'arrive pas a casser ca coquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai casser la coquille, et la je trouve un petit entièrement former mais mort Sad ,
a quoi resemble la dent de l'oeuf ( quelqu'un aurait une photo ) car je l'impression qu'il n'en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark09 a écrit:
Heiiiin ?! La dent ??

oui la dent de l'oeuf (j'crois meme qu'il y en as deux ?)
il s'en servent en gros pour casser la coquille
elle est placé sur le devant de la tete puis tombe
les jours suivant voir de suite ..

mais je sais pas si c'est observable scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...