Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi9220011

premier terrarium :)

Messages recommandés

salut a tous

je me lance trés prochainement dans l'élevage de nos petit compere Smile les phelsuma !!!
je conte dan un premier temps me faire un terra avec un male et 2 femelles .
qu'elle taille de térrarium dois je prendre ?et qu'elle équipement dois je prendre a coté pour que mes petits animaux soit dans des conditions optimal ?

je suis en train de voir combien cela me couterai.
avez vous une idée du prix de l'instalation complete ?avez vous un lien ou je peut acheter tout cela en ligne ?


merci d'avance et a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://phelsuma-france.fr/page/terrarium-pour-grandes-especes
ya toute une rebrique sur les terrarium.
tout dépend de l'espece, mais déja 1.2 sur quasi toutes les especes c'est impossible le phelsuma s'éleve principalement en couple.

Aprés pour un budget je diré pour le matos 400e environs, pour le matos tu est en région parisienne donc en général la ferme tropicale est le mois cher pour toi, les betes par contre je te dis pas de prendre labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok parceque sur d'autre forum on mas dit de prendre 2 femelle pour un male mais maintenant que j'ai arrété l'espece qui m'interesse je me suis inscrit sur le forum dédier a celle ci;

donc un couple ? un male avec une femelle ?
sa me vas Smile

niveaux dimenssion du terra je pars sur du combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parfait pour moi alors Smile

en se qui concerne tout se qui vas a coter du terrarium ? lampe chauffante exct...que faut t'il prévoir (dans les grandes lignes )?

je vais aller faire un tour a la ferme tropical se week end commencer a méquiper Smile


un pote me vend un terra de 80 de haut pour 60 de large sa peut etre bien pour nos amis les phelsuma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hesites pas aussi à lire les posts généraux...tu y trouveras tout ce qui va bien comme info...tu auras donc tes grandes lignes cheers
Ensuite pour affiner, nous pourrons te préciser des choses !

80 de haut pour un couple de grandis, c'est limite...pour laticauda c'est nickel...Evidemment, si tu as 2m de profondeur, ça change tout... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu démarres sur les chapeaux de roues !! Smile
Pour les grandis , si tu te décide pour cette espèce, deux femelles pour un mâle , c'est pas terrible
Il peut y avoir confrontation entre les deux femelles et problème de domination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...