Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny011

besoin de conseils.

Messages recommandés

Le 25/12 jour de Nöel, j'observe mon couple se déplaçant dans le terrarium. Soudain, bien caché derrière une plante deux oeufs bien collès l'un à l'autre.
Quelle joie santa
Par contre, je me suis empressé d'acheter un incubateur et j'y ai déposé les oeufs à une température de 29°.
C'est une première ponte ainsi, tous les conseils sont les bienvenus afin de mener à terme cette belle aventure.
Ma femelle va t-elle repondre ? dans combien de temps ? Combien de fois ?
Quel conseil pour préserver les oeufs, l'éclosion, l'alimentation des juvénils ???????
Merci pour votre aide précieuse

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
Le 25/12 jour de Nöel, j'observe mon couple se déplaçant dans le terrarium. Soudain, bien caché derrière une plante deux oeufs bien collès l'un à l'autre.
Quelle joie santa
quelle espece ?
Par contre, je me suis empressé d'acheter un incubateur et j'y ai déposé les oeufs à une température de 29°.
C'est une première ponte ainsi, tous les conseils sont les bienvenus afin de mener à terme cette belle aventure.
Ma femelle va t-elle repondre ? dans combien de temps ? Combien de fois ?
Quel conseil pour préserver les oeufs, l'éclosion, l'alimentation des juvénils ???????
si les oeufs sont viable et si il sont incuber laisse faire le temps !
pour la nourriture , ben comme les adultes mais la taille des proies sera reduite (micro grillons droso ect..)

Merci pour votre aide précieuse

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...