Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julienwf

Sexage PMG

Messages recommandés

Salut à tous Smile

Mon PMG a bientôt 10 mois et je pense dans quelques mois lui trouver un second specimen.

Je viens vers vous pour savoir si il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. Je viens de faire les photos à l'instant.

Je vous remercie par avance de me donner une réponse et par ailleurs les explications qui vont avec (différence enter mâle et femelle).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour c'est un petit mâle Wink
Brique est meilleur attends encore un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est un mâle car les pores fémoraux sont très visibles donc j'attend la réponse de Brique et Fixa sur le sujet Smile Merci Igua Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fixa donc je fais quoi? Tu es sur a 100% que cest une femelle? Parce que comme deux autres membres me disent un male Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je pense que lon sest fait avoir sur le faite de la couleur jaune de mon phelsua qui rappelle un peu les males. Cest
Vrai que lon dirait une femelle a present.

Je te remercie, jespere qu'un autre membre confirmera Smile encore merci fixa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci beaucoup Fixa.

Je pense faire un sujet sur le sexage des phelsumas à l'aide de tes photos pour expliquer les différences entre mâles et femelles. Tu en penses quoi?

Sinon je pourrais mettre ça dans quelle section du forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David59. J'ai failli craquer et acheter un mâle PMG à la FT mais bon je préfère attendre la maturité sexuelle de ma femelle car elle n'a que 10 mois...puis 95 euros
pour une bestiole généralement sauvage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95 € encore c'est cadeau car chez moi dans une petite animalerie c'est 129€ pièce 199€ le couple mais ce qui me fait mal au ventre c'est de voir leur conditions de maintenance... Crying or Very sad
Le taux d'hygro doit y être lamentable jamais d'eau sur les vitres (à chaque fois que j'y vais que ce soit le matin/midi ou soir les vitres sont sèche) et il n'y a même pas un bout de plastique pour se caché...4 vitres et des copeaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu un a un male adulte pmg a vendre dici quelques mois moubliez pas. Merci davance sinon jirai en bourse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...