Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien10

Ouverture bambous

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir regardé les photos de vos terras, j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient fait une ouverture très propre afin de créer une entrée pour que vos phelsumas puissent s'y cacher. Je souhaiterais donc connaître la méthode que vous utilisez pour ce faire. Il me semble avoir vu quelque part sur le net (peut être sur le forum d'ailleurs) un tuto qui expliquait comment s'y prendre mais impossible de le retrouver.

En vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Tu peu utiliser une scie cloche de petit diametre pour les deux extremitées et apres soit a la scie sauteuse ou au cutter tu decoupes pour rejoindre les deux trous et donner cette forme...attention aux doigts!!!
Par contre si tu as un couple reproducteur il y a des chances de pontes a l'interieur et difficulté de recuperer les oeufs pour l'incubation...donc tu peux fendre ton bambou en deux et mettre quelques points de silicone pour le réouvrir au cas écheans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scie , couteau a dent et papier a poncer Wink
et de l'huile de coude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le fissure en deux et tu utise une scie sauteuse et oublie pas de ponsé les parties couper pour eviter a ton phelsu de se blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , le plus efficace que j'ai trouver c'est meuleuse + disque a tronçonner , et papier de verre pour les bavures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...