Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepiou1

Sexage

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Il est peut être un peu tôt pour être sur, mon phelsu est de novembre 2011, mais j'aimerais savoir son sexe car j'ai trouvé une éleveuse qui a des dispos, ce qui me permettrait de lui prendre un copain/copine et c'est assez rare en Bretagne ... Smile

Voila les photos :





Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zéro pores fémoraux, donc fille, mais à seulement 6 mois peut être rien de sûr comme tu dis....
Par contre j'ai lu quelque part qu'il valait mieux attendre la maturité sexuelle avant d'introduire le mâle chez la femelle, tu as de quoi les séparer si jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça confirme ce que je pensais Smile

J'ai d'autres terras vides, ils sont un peu petit peu être mais ça fera l'affaire en urgence.

D'autres info quand a l'age de formation du couple ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Very Happy
Attend encore un peu c'est trop jeune pour former un couple...le mieux c'est a partir de 12 mois environ...
Je suis comme toi impatient de former un couple mais le mien est trop jeune aussi...
Il faut prendre son mal en patience et penser au bien des phelsu, car si tu introduit ton mal trop tot il risque de blesse ta femelle pour rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up, svp, j'ai besoin de donner une réponse a l’éleveuse, est ce que le mâle atteint sa maturité sexuelle avant la femelle ?

Si non, ça ne devrait pas poser de soucis de les mettre ensemble ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male arrive a maturité avant la femelle, et le probleme c"est que la femelle a des complications si elle est gravide trop tot(arret de croissance, rétention)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixa a écrit:
le male arrive a maturité avant la femelle, et le probleme c"est que la femelle a des complications si elle est gravide trop tot(arret de croissance, rétention)


Ok donc je vais voir si je peux trouver un terra pour le mâle en attendant, mais ça me parait compliqué de m’équiper en UV etc :/

Je vais plutôt patienter !

Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

femelle pour moi aussi , les poches calciques sont bien développée....
et vui , il faut etre patient , je me souvien, quand j'ai fait se rencontrer mon couple , ça a été "passionnel "comme ont dit , et ça a pas pris 5 minutes de négociation .
il faut etre sur que madame supportera une ponte dans la foulée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...