Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pourlesnuls

Question cricket.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question question vraiment bête. Embarassed
Est-ce que les cricket peuvent être la nourriture de base des phelsuma ? Et pourquoi ?

Merci de vos réponses, Smile

Cordialement, pourlesnuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun soucis ! Certains te diront attention ou tu prélevés tes bêtes / pesticides etc... Mais si tu vis comme moi en haute montagne sans aucune agriculture je dirai aucun problème ! Tout ce qui passe est mangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Moi de meme depuis 2 semaines je preleve de petites sauterelles dans ma parcelle de terrain...il n'y a pa de grosse exploitation agricole et cerealiere dans mon coin donc je ne suis pas trop soucieux...et la ptite memere a l'air de les apprecier...ca lui change un peu des grillons...mais par contre j'en met tres peu d'un coup car elles ont tendance a manger les plantes...pour qu'elle les cartonne rapidement...
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les grillons sont bien stérilisés j'espère ?
Nous avons déjà eu ce genre d'échange sur le forum... Deux politiques, deux opinions...
Arrêtons de voir le mal partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème ne vient pas trop du faite de donner des bestioles sauvage , surtout quand ces dernier
reste dans des endroit plus ou moin précis .. et que les parcelles ne sont pas polluer !
route a proximité , usine , culture traiter ect ...

c'étais plus l’histoire de la mouche ....

mais comme dis le risque zéro n'existe pas le lien plus haut le montre bien ,
dans l'autre poste on en parlais justement des parasite !

un jour qui sais une fois mes future acquisition faite j'en donnerais peut-être .

ce qui est sur c'est que malgré les risque , les insectes sauvage seront bien plus
nourrissant que nos pauvre grillons d’élevage ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...