Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ikiba

Temps d'eclosion

Messages recommandés

Bonjour a tous,
ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver un petit collé au vitre de mon terrarium, mais le souci c'est que je ne sais pas d'ou il vient et donc je ne trouve pas son petit frère/soeur et j'ai peur qu'il se soit fait manger par les parents.
Ma question est donc quelle est le temps d’éclosion maximum entre 2 oeuf pondu en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, moi qui avait perdu espoir j'ai enfin retrouvé le 2eme petit. 15 jours après le 1er Shocked
Je n'ai aucune idée de la façon dont il a "survecu" aussi longtemps dans le terra des parents car les proies étaient bien trop grosses pour lui. Et surtout comment a t'il échappé au parent?!
Au final je me demande si il ne reconnaisse pas leur petit car je trouve étonnant qu'il ne se soit pas fait manger en 15 jours mais bon je vais pas m'en plaindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est plus probable qu'il est éclo 15 jours après le premier. Il n'aurait pas survécu 15 jours dans le terra avec ses parents Wink
J'ai souvent des petits quadrio qui naissent et parfois ils ont 15J de différence en ce qui concerne l'éclosion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...