Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meily13

éclosion précoce ?? c'est possible ça ??

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ok, petit soucis quant à la durée d'incubation, ma Linéata Linéata à pondu le 26 juillet, et le 5 septembre il à éclos !! J'ai pourtant lu quasi partout que c'est 2 mois d'incubtion, à + ou - 2 ou 3 jours ? study

Bon si c'était le seul problème ça m'irai, mais le petit s'est échappé, je m'explique... pale

l'incubation in-terrario n'a pas été concluante, mon oeuf commençait à moisir, donc j'ai posé ma boite sur la rampe exo-terra (au chaud) que l'ai laisser entre-ouverte, aucun soucis de T° et Hygro, kan je le mirai, tout nikel vraiment... j'attendai vers le 15 sept pour l'installé ds 1 breeding box avant l'éclosion prévue aux environs du 25 septembre, mais hier j'ai retrouvé l'oeuf sans mon loulou...et depuis je le cherche... Crying or Very sad

Est-ce normal qu'il est éclos si tôt et comment faire pr le trouver avant qu'il meurt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad ok merci Fixa...j'suis verte...j'ai tout retourné chez moi... je l'ai pas trouvé...
mais j'ai vite mit le l'autre oeuf ds la breeding box...avec un peu de chance il sortira de sa cachette ds quelques jours, enfin j'espère...

Si c'est déjà arrivé à un autre membre, dites moi ce ke vs avez fait, où vs l'avez retrouver...

MERCI d'avance... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de mettre de la compote à quelques endroits stratégiques de la maison, il viendra peut-être manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il vient de naître il peut passer au moins 3 jours sans manger, sans que ce soit un problème!
pour info, mes oeufs de phelsumas la dernière fois ont éclos au bout du 36 èmr jour d'incube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, compote mise a coté de ma plante, et des endroits chaud, (télé,console, aux abords du terra),

pour vos conseils...

meily flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersLaughing JE L'AI RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci éh oui la compote en appât ça trompe pas !!!! il est minuscule, il est trop beau !!!
Il à mué, quelques reste de peau mais avec l'hygrométrie ça va vite partir...maintenant il est entre de bonnes mains...

Je poste une photo dès que je retrouve mon mot de pass d'image shack !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! C'est souvent facilement attiré par la bouffe un phelsuma!
Tu l'as retrouvé en train de manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas en train de manger mais à 15cm du bouchon de compote,
j'étais en train de revérifier TOUS les jouets de mes enfants kan je l'ai vu pointer son p'tit nez !!! ShockedLaughing
du coup je l'ai surnommé LOST !!! ça lui va bien...

j'ai réussi a poster des photos, il est mignon non ?

encore !!!

meily flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixa a écrit:
la meilleur facon, coupe toute source de lumiere et de chaleur, met la piece dans le noir et oriente un spot sur le mur


ok, je garde ton conseil au chaud, en espérant ne pas y avoir recours de nouveau... Wink

merci Fixa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...