Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hysti

Insectes vs Compote/Miel

Messages recommandés

Bonjour@ toutes et tous !

Je suis nouveau et me présente.

Je m'appelle Michaël (Mike pour les intimes !), et suis passionné et actif en terrario depuis une petite dizaine d'année. Et je vis en Belgique (et oui, personne n'est parfait une fois ! lol Wink )

Je viens d'acquérir un grandis et vous sollicite pour quelques infos ! :

1) Une alimentation diversifiée en insectes est-elle suffisante pour un Phesulma madagascariensis ou dois-je obligatoirement donner de la compote et miel confused ?

En effet, mon phesulma ne vient pas souvent sur les branche et reste sur la parois. Maintenant, si la compote est obligatoire (pour son bien être), peut-être que l'odeur l'attirerait ?

2) Sinon, j'ai un brumisateur qui fonctionne régulièrement (donc beaucoup de gouttes sur les feuilles), est-ce suffisant pour lui boire ou est-ce que je dois installer un petit bol d'eau ?

3) Au début, il avait peur de moi mais mange maintenant dans ma main, vous pensez qu'il viendra un jour sur moi cheers ?

Merci pour vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hysti a écrit:
Bonjour@ toutes et tous !

Je suis nouveau et me présente.
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Je m'appelle Michaël (Mike pour les intimes !), et suis passionné et actif en terrario depuis une petite dizaine d'année. Et je vis en Belgique (et oui, personne n'est parfait une fois ! lol Wink )
Moi aussi mais "une fois" c'est juste pour Bruxelles moi c'est plutôt "oufti" car je suis de la région liégeoise Wink
Je viens d'acquérir un grandis et vous sollicite pour quelques infos ! :

1) Une alimentation diversifiée en insectes est-elle suffisante pour un Phesulma madagascariensis ou dois-je obligatoirement donner de la compote et miel confused ?
Tu dois lui donner de la compote 2 fois par semaine (c'est indispensable) et du miel une fois tout les 15 jours (c'est suffisant)
En effet, mon phesulma ne vient pas souvent sur les branche et reste sur la parois. Maintenant, si la compote est obligatoire (pour son bien être), peut-être que l'odeur l'attirerait ?

2) Sinon, j'ai un brumisateur qui fonctionne régulièrement (donc beaucoup de gouttes sur les feuilles), est-ce suffisant pour lui boire ou est-ce que je dois installer un petit bol d'eau ?
Pas besoin de bol d'eau les goutelettes suite aux brumisations sont suffisantes.
3) Au début, il avait peur de moi mais mange maintenant dans ma main, vous pensez qu'il viendra un jour sur moi cheers ?
Il se peut qu'il vienne un jour sur toi mais on ne prend pas un Phelsuma pour cela. Ce n'est pas un animal de compagnie...
Merci pour vos réponse !


A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...