Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apple46

Quelques questions...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon terra :




J'ai mis mon sac de cours pour que vous vous rendiez compte des dimensions (il me semble qu'il fait 100x50x80).
Je voudrais savoir s'il est possible de poser le néon UV au dessus de la grille d'aération du haut ou s'il fallait absolument le mettre a l'intérieur ?

Je veux mettre un cpl de P.m.grandis.

Je vous remercie,

yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Apple,

Si la grille fait toute la surface du terra, tu peux mettre les néons a l'extérieure sans soucis.
Par contre je ne vois pas bien sur la photo, il y a une aération en bas du terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce type de terrarium, l'aération basse est bien présente mais pas visible sur la photo dû a son positionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, merci pour le soulagement, je commençais hier a regarder le prix des mèches à verres.... Rolling Eyes La grille d'aération fait bien la longueur !

Oui oui, il y a bien une aération basse, si tu regardes bien il y as un renflement en bas et l'aération ce trouve ici (on ne la voie pas puisqu'elle est dans le prolongement.

Et une dernière question, ou trouver de la résine alimentaire M4 ???

Merci,

Amicalement,

Apple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sur le PC on vois bien qu'il y a une aération, sur l'iphone c'est un peut petit.
Niveau résine je sais pas trop, je dirais dans le magasin de bricolage le plus proche.
C'est pour faire quoi la résine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La résine c'est pour faire mon décor, enfin pour mettre par dessus la mousse polyuréthane.
C'est de la résine alimentaire qui coûte bonbon en plus me semble t-il...

Je pense faire un décor ainsi, de plus j'ai vu des trucs sur le où on en parle.

Dites, il serait bien de faire un petit post-it avec les plantes à mettre et a ne pas mettre non ???

Merci

Apple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apple46 a écrit:
Je voudrais savoir s'il est possible de poser le néon UV au dessus de la grille d'aération du haut ou s'il fallait absolument le mettre a l'intérieur ?


Si tu mets ton néon à l'extérieur au dessus de la grille, tu vas perdre au moins une bonne moitié de tes UV, ce n'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, intéressant...

Bon bin il faut que je le foute a l'intérieur alors ? De toute façon je ne peux le placer que sous la grille, donc cela va t-il changer grand chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furax a écrit:
Tu peux mettre de la colle carelage aussi, ça donne un effet de roche très réaliste et un adjuvent hydrofuge avec du colorant.
Vas sur ce site, ils touchent vraiment niveau décorts et ils pouront bien te conseiller.

http://paludarium.superforum.fr/forum.htm


Tu as un lien du post, j'ai pas trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...