Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut a tous; débutant dans la terrariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg258
oeuf de phelsuma

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: salut a tous; débutant dans la terrariophilie   Sam 5 Oct - 15:35

bonjour a tous je viens me présenter
je suis originaire de béziers dans l'hérault (34) et je suis étudiant en bts GPN (gestion et protection de la nature)à Neuvic (19160)
étant passionné de nature me suis donc inscrit sur ce forum pour encore plus en apprendre sur la nature
et j'ai récemment fait l'achat d'un terrarium de 45x45x60, un brumisateur, un thermostat/hygrometre/minuteur, et de lampe uv et de chaleur, le terrarium est aménagé avec une 10ene de bambou et 2 plantes pour qu'ils se cachent avec fond en style roche, substrat en fibrecoco, l'amménagement étant terminé, je cherche donc des petit phelsuma (un couple) qui puisse très bien se dévelloper dans mon terrarium
je me suis beaucoup renseigné et je suis motivé a avoir des gecko du style phelsuma

voila voila

donc je suis a la recherche d'un couple de l'un de ces phelsuma : klemmeri, Robertmertensi, Cepediana, Guimbeaui, Quadriocellata
ou toute autres espèce capable de vivre dans un vivarium de type tropical en 45*45*60, avec des couleurs assez vives

Revenir en haut Aller en bas
Igua
phelsuma qui a roulé sa bosse

Masculin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: salut a tous; débutant dans la terrariophilie   Lun 7 Oct - 8:14

Bonjour a toi
Dagoz01
oeuf de phelsuma

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: salut a tous; débutant dans la terrariophilie   Lun 7 Oct - 16:46

salut:D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous; débutant dans la terrariophilie   Aujourd'hui à 1:06

salut a tous; débutant dans la terrariophilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1