Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello a tous ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
co62530
oeuf de phelsuma

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: hello a tous ;)   Mer 11 Juin - 15:24

bonjour a tous  Smile 
etant une petite nouvelle sur le forum, je vous fais une petite presentation de moi meme et de mes petits compagnons Wink
je m'appelle coralie et j'ai bientot 30 ans (pffffff ça me deprime lol).
j'ai fait l'acquisition, il y a 2 ans bientot, d'une jolie femelle grandis tres peu tachetée Wink je l'ai eu juv. j'ai vraiment craqué sur elle quand je l'ai vu, elle est vraiment superbe. j'aime beaucoup le comportement de ce phelsu ^^ ca bouge bien la journée, ca fait de tres beau saut, et j'adore leur strategie d'attaque quand leur du repas a sonné Wink c'est vif comme il faut Wink
il y a peu, ma femelle a fait ca première ponte claire, du coup, j'ai essayé pendant 2 mois de lui trouver un monsieur ... mais en vain....jusqu'au jour ou... un petit couple m'a été proposé Wink un monsieur et une fifille de 18 mois environ (enfin apparement ils ont deja reproduit ensemble donc ca devrait etre ca au niveau de l'age voir un peu plus), mais malheureusement je les ai recup dans un sale etat ... :/ je les retape tranquilou du coup.... la periode de quarantaine etant fini, j'espere pouvoir les mettre tout les 3 assez rapidement Wink
voili voilou pour la petite presentation Wink
en tout cas, tres heureuse de pouvoir faire partie de cette communauté pour pouvoir apprendre davantage et avoir reponse a certaines questions que je me pose Wink
a bientot tout le monde et une tres bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igua
phelsuma qui a roulé sa bosse

Masculin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: hello a tous ;)   Jeu 10 Juil - 8:14

Bonjour a toi !
Revenir en haut Aller en bas

hello a tous ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1