Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpio

demande infos

Messages recommandés

Bonjour à tous

Dans un futur plus ou moins proche j'envisage l'achat d'un Phelsuma Klemmeri ou d'un Phelsuma Grandis, donc je recherche des infos sur ces espèces d’où ma présence sur ce forum.

Possédant déjà un pogona henry est un gecko je pense m'y connaitre un peu, le pb c'est que ces deux animaux sont désertique donc pour ce qui est des animaux tropicaux je n'y connais rien.

On trouve beaucoup d'infos, fiche d'élevage sur le net mais certaine infos me font encore défaut, comme par exemple dans un brumisateur superfrog de lucky reptile, quel eaux utiliser, eau de source en bouteille, eaux minérale, eau déminéraliser ?

Autre question, je voudrais dans le terrarium mettre des plantes mais quelle plantes sont susceptible de bien vivre dans les mêmes conditions que ces animaux est serait-il possible dit mettre aussi quelques orchidées (pour avoir une touche de couleur).

Enfin pour ces animaux il faut une lampe chauffante, une lampe UV 5.00 (si je ne me trompe pas) mais pour les plantes quel type de lampe prendre.

Merci à tous pour votre aide.

Ps: désolée si mon poste ne se trouve pas au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu,

tu trouveras différentes fiches pour l'équipement
Liste de plante, matériel...
Orchidée possible c pas toxique aucun soucis
Pour l'eau déminéralisé, moins salissant mais rien d'obligatoire
Pour le brumisateur je le connais pas assez desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...