Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klemeri56

Question éclairage a les uv

Messages recommandés

Bonjour à tous

Jai fabriquer un terrarium de 60/60/90, je vais l'aménager et le planter comme il se doit..
Jai une souci je ne trouve pas de système d'éclairage à Led produisant des uv, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais un tuyaux pour m'aider je vous en serais reconnaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé je connais pas je pref. les neons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quels sorte de néons pour les plantes utilise tu ?? Pour que mes futur plantes grandissent comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le néon pas pour les plantes juste pour le phelsu un 5.0 en UV et deux ampoules: une du commerce tte simple pour la chaleur (style spot - un truc qui chauffe pas mal quoi ) et une plus lumiere naturelle pour le rendu des couleurs et les plantes (marque exo ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un 5.0 en uv pour les phelsuma plus un ampoule chauffante tout sa je connais mes pour le développement des plantes il faut une lumière spécial non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi rien du tout de spécial et aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




GodriC, elle a fête ses trois ans hier !
En pleine forme et très docile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ton terra...
Moi je vais metre deux néons car ces un double ballaste d'où ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi j'ai fait un stock de néons Dennerle special plantes (lumière chaude, un peu type sous-bois mais pas pisseux pour autant), et j'ai mis ça à tout le monde... je taille régulièrement les plantes... je rajoute soit une ampoule soit une second néon pour les UV...

Pour info : on peut bricoler un système de ballast qui ne chauffe pas trop pour les néons en récupérant le système dans le cul des ampoules économiques grillées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver sur un site horticole, un double ballastre esthétique avec deux néons spécial plantes de fourni avec , du coup je vais àcheter un néons 5.0 uvb et une ampoule chauffante et sa devrais le faire
Je changerais un néons horticole par le 5.0 biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...