Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRH
oeuf de phelsuma

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Salutations   Jeu 27 Aoû - 11:25

Je m'appelle Christophe, j'ai 27 ans, je suis ingénieur et j'habite Marseille.

Comme quasiment tout le monde ici je suis passionné par les animaux depuis ma plus tendre enfance.

Propriétaire de chiens depuis des années je ne me suis rendu compte récemment seulement que : Non, la terrariophilie ce n'est pas complètement loufoque. Oui, c'est "abordable" et cela peut procurer beaucoup de plaisir.

Du coup j'ai commencé mes recherches, pas mal discuté avec des connaissances terrariophiles et je me suis lancé dans l'élevage de grillons. Déjà rien que ça, ça m'a trop fait tripper : l'aménagement de leur boîte, les voir courir de partout, manger, boire, sauter, pondre ... C'est ouf !..

Propriétaire d'une petite correlophus ciliatus de 8 mois je parcoure toujours le web à la recherche de toujours plus d'infos. C'est à cette occasion que j'ai fait la "connaissance" du lygodactylus williamsi : ma future acquisition. Et c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum.

Sinon j'aime la musique, le cinéma, les femmes, la voile et la boxe.
Je n'aime pas le foot, le pastis, les smileys et la plupart des êtres humains. Hmm ...

Sur ce, je vous dis bonjour à tous et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Igua
phelsuma qui a roulé sa bosse

Masculin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: Salutations   Sam 29 Aoû - 20:57

Bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas

Salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1