Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mondereptile

phelsuma mange peu

Messages recommandés

Bonsoir de nouveau moi ...
Mon petit phelsu n'a manger sue deux repas sur tout ceux que je lui propose chaque jour depuis maintenant 1 semaine qui est la date de sont arrivé chez moi ....
Que faire ? Existe t'il des ruses pour qu'il mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ça va pas mieux alors. Déjà laisse lui de la nourriture à volonté tous les jours. Tentes peut être de changer le mode de nourrissage, sais tu comment il était nourrit avant ? Quel grillon ? Tente peu être autre chose ( vers asticots...)
Quelle est son attitude dans le terra ? Il bouge explore?
Si tes paramètres sont ok laisse lui juste du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !
bien enfin le petit est réceptif aux propositions de repas , je lui donne jusqu'à ce qu'il me face signe qu'il n'est plus intéresser , je lui donne de la papaye en petit morceaux , il a enfin été goûter au pot de nectar qu'il a adoré ! il y va tout les matins au réveil et punaise la fraise a l'air de lui convenir ! il est encore très très craintif mais très curieux en même temps il va partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est chez lui quoi Very HappyVery Happy j'arrive avoir enfin des paramètre qui ne bouge plus l'hygro est maintenue constamment a 80% j'ai investi dans les collembole qui font leur boulot a merveille ! j'ai cependant des interrogations sur le fait qu'il soit ternes par moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça progresse tant mieux. Par contre donne plus d'insectes que de fruits il est en pleine croissance il a besoin de protéines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles Very Happy Ne te tracasse pas cela va aller de mieux en mieux Wink
Le fait qu'il soit terne par moment est normal. il suffit d'un petit stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...