Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie972

Passeport

Messages recommandés

Hier sur le café du forum, vous parliez de passeport obligatoire pour nos loulous.

Sandrine disait même que le véto lui avait changé celui de Lilly.

Pourtant j'ai fait le voyage Fort de France -Paris et il n'en était pas encore question , début juillet.


Qu'en est -il exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le passeport devient obligatoire en 2009.
On a donc toute l'année pour en faire un par le vétérinaire.
Mes fifilles n'en ont pas encore, on va le faire au prochain vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai fait vacciner Biki contre la rage en Juin et il me l'a déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez le véto mardi prochain, je vais lui demander et savoir le prix.
vous avez payé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
17 euros le passeport
je ne sais plus si c'est obligatoire en 2008 ou 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15 € je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci
il faudra que je pense à lui en parler,car j'emmène Victor pour un détartrage et il faut que je lui montre Ugo pour sa patte quand j'irais rechercher Victor l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc , finalement, avec le passeport on aura qu'un seul document ou livret avec:



- vaccins à jour
- vaccin anti -rabbique
- certificat de bonne santé datant de moins de 5 jours quand on part
- n° identification de la puce etc...

c'est un mieux ,cela évitera d'avoir à montrer 150 papiers différents quand on voyage..

C'est bien ça? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, moi elle me l'a donné en avril lors des rappels de vaccins, mais niveau prix, je crois bien qu'elle ne me l'a pas fait payé !
Il me semble que je n'ai payé que les rappels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pars à Djibouti l'année prochaine...je suppose donc qu'il va falloir faire un passeport pour les chiens (si toutefois je les emmène)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon! moi j'ai compris que c'etait obligatoire a partire du moment que l'on fait faire la rage...parce qu'il ne delivre plus le fameux papier bleu.

alors du coup je me retrouve avec un passeport ou son mentionner les vaccinations anti rabique et leurs carnet de santé avec les autre vaccinations....en faite j'en ai deux fois plus qu'avant...

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les miens je n'ai payé que 6 euros par passeport....il y a des vétos qui abusent quand meme de demander 15 ou 17 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non j'ai payé les 50 e a poart ils ont meme prelevé le cheque 1 mois apres parce que je ne pensait pas faire cette dépense sup et il m'a dit que ca allait passer obligatoire que sans son passeport on pouvait en cas de controle si il avait pas ce passeport on puvait me le confisquer je crois que je me suis fait rouler c'est pas grave c'est du passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'époque j'ai trouvé ca honereux mais j'ai payé pour etre en regle bref c'est fait tant pis maintenant je sais combien ca vaut je me ferait pas avoir deux fois déjà d'un véto à l'autre il y à de gros écart j'ai appelé 4 véto pour avoir le prix du vaccin + puce ca va de 104e à 139 c'est abusé pour les meme prestation donc j'irai à l'hopital vétérinaire locaux tout neuf et prestations -cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce +1 er vaccins+passeport =65€ voilà
une drole de différence de prix avec ce que j'ai payé en 2009 le passeport 10€ au lieu de 50 à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...