Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilossum

quelques photos du nouveau terra

Messages recommandés

comme promit voila les photos du nouveau terra (900*800*40)



voila la structure



à vos pinceau !!



voila ce que ça peut donner avec quelque vieux bambou on voit la fontaine en bas la lampe chauffante se trouvera en haut à droite et il y aura un néon
photos a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je me trompe ou la mousse est à nue? A part la peinture vous n'avez rien mis?

En tout cas y a du potentiel avec tout les pots, une fois que tout aura poussé ça sera sympa.

Par contre je trouve ça un peu trop brillant, mais ça c'est une histoire de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne te trompe pas la mousse est à nue mais comme sa fait plus d'un mois maintenant que j'ai peint et je n'ai toujours pas de commande les substances nocives ont été évacuées.

et en effet c'est un peut brillant à mon gout mais je me dit qu'une fois la végétation poussée ça aura l'air plus naturel.

PS: tu peut me tutoyé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me pose plusieurs question, ou sont les aeration du haut et du bas?
le térra est fini?
il n'y a pas de plante style sansévaria pour meublé le térra
pas bcp de bambou lespace est vide?
tu ne met pas de substrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement comme le dit ushuaia il est pas tout à fait fini sur les photos Smile

maintenant les aérations sont posées, j'ai trouvé des bambou plus gros (sinon ils feraient le tour avec leur pattes ....), les subtrat est mis (du terrau), mais par contre pas de sansévaria mais d'autre pantes pour meublé et aussi le néon est placé.

voila de quoi répondre à t'es question fixa c'est vrais qu'il n'avait pas trop de gueule avant, et puis les pauvres phelsuma là dedans...

bref je vient de faire des photos que je vais poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais vous je parlais de toi et ton père^^

Moi je me demande si la mousse expansée ne va pas s'abimer au fur et à mesure. J'envisage aussi de fabriquer un fond en mousse mais ensuite je comptais le recouvrir de colle à carrelage pour le rendre totalement étanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'il faut faire attention si il s'agit de lézard pourvu de griffes mais en effet pour des phelsumas il n'y a aucun problème.
pour l'étanchéitée c'est la fonction même de la mousse expancée donc je ne pense pas qu'il y ait besoin de refaire une couche après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...