Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouillator1

L. Williamsi

Messages recommandés

salut j'ai donc des oeufs de ce petit gecko, mais je me pose plein de question, les oeufs paraissent bon bien rond bien blanc......
mais voila je dois plutot les laisser dans le terra avec les parents ou je peux les decoler de la liane sans probleme, ou plutot enfermer les oeufs dans du tule pour evité qe les petits ce fasse manger???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Félicitation pour tes beaux oeufs, ils ont l'air bon selon ta description ;-)
Tu peux laisser les oeufs dans le terra à condition de les protéger, les parents consomment effectivement oeufs et nouveaux-nés. Je te déconseille de ne pas les décoller de la liane car les oeufs sont très collants et particulièrement fragile...le risque de casse est trop important. Si tu arrive à déplacer les oeufs jusqu'à un incubateur c'est l'idéal, encore faut il que la liane puisse rentrer dans l'incubateur.
Bye
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
maintenant que mes premiers petits sont là, je me pose quelques questions niveau bouffe?
-niveau proies vivante c'est a volonté j'ai mis direct un gros paquet de mini thermobia et quelques drosos
- Mais pour ce qui est des vitamine calcium et fruit/miel qu'est ce qu'il faut faire a votre avis pour l'instant je leur est mis un melange compote+ miel +vitamine+ calcium, comme je savait pas trop j'ai mis de tout Laughing je me suis dit que pour une fois ça peu pas faire de mal.... mais a quel frequence a l'avenir, pour vitamine/calcium et fruit/miel

merci
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...