Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisi25

les blattes ça se carapatte ???

Messages recommandés

salut à tous,
je voudrais lancer un élevage de blattes.
cependant vu la prolifération de ce genre de bête et la difficulté de s'en débarrasser une foie échappées , je voudrais savoir si les blattes "grimpe" aux parois en plastique des grands bacs en plastique transparent ????

voilà merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!
t'as eu de bons résultats ?
tu t'y ai pris comment ?
ma fois là je tiens quelqu'un qui en a déjà fais hihihihi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa marche trés bien sa mange unpeu de tou et sa tien trés bien trés peu de perte unpeu pré 3 moi pour de la larve a limago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa grimpe contrairement a ce qu on peut lire.pour les éliminer pour la plupart tu laisse les fenetres ouvertes. il faut les chauffer pour qu elles prolifère, sinon nada! donc la repro est tout simple a arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de l'espèce de blatte que tu veux faire:
- la N.cinaera, gimpe sur toute les parois (sauf vaseline ce qui permet d'évite les evasions) mais se reproduit assez vite.
- la Shelfordella tartara ou autre appelation red runner, ne grimpe pas au vitre, ni sur plastique. un peut plus lent dans le reproduction que la N. cinaera.

mange la même nourriture que les grillons, boi sur sopalin ou gel,

un des avantages de la blattes est qu'il n'y a pas de cannibalisme entre eux contrairement au grillons.

si vous voulez plus d'info sur leurs élevages je peut vous aidez car je les possède actuellement en élevage pour mes lezards terrestre.

Cdt François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien les chauffer si vous voulez une reproduction.oubliez les températures ambiante,cela ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...