Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryptal9121

Projet Terrarium

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je viens vous soumettre mon ""projet""... dans le but de savoir si c'est réalisable ou non... cheers
Alors voila les plans...
Je vous joindrez les dimension ce soir (je crois que c'est de l'ordre de 40*80*100)
Mais au sujet de la cascade elle occupera une place minime dans un coin du terrarium



Voila voila afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà je déconseillerai le brumisateur : il facilite le développement des maladie et moisissure mais c'est sur ça a son coté esthétique, a choisir.
également il faut que ta pompe soit facile d'accès car si ton eau n'est pas très propre et que des saletés la bloque il faudra bien la nettoyée.
et je voit un inconveignant majeur, c'est la hauteur de ta chute d'eau il te faut une pompe qui te permette de monter l'eau jusque en haut mais bon étant à l'état de projet tu peut varié la hauteur.

mais sinon ça a l'air sympa je ne veut pas te casser ton projet, qui a l'air de tenir la route, je te donne mon avis et je pense que c'est ce que tu veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cryptal912,

C'est un beau projet que tu as mais j'ai bien peur de te casser le délire.
Un point d'eau est fortement déconseillé, les grillons ont une facheuse tendance a si noyer et c'est un ni a bactéries.
Je favoriserai plus le brumi moi.

Ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Smile

Ok ok de toute façon je prefere demander avant de me lancer dans ce projet c'est pour sa que je fais les choses clair et illustré de maniere a ce que l'on puisse mieu me guider.

Pour repondre concernant la pompe + qualité de l'eau, je dirais juste que je aquariophile de base donc niveau eau et propreté je suis au point
Vider 75 L d'eau toute les semaine pour un 360L sa me fait pas trop peur donc ici encore moins Smile

Mais maintenant si vous me le deconseiller je pense que j'abandonnerais l'idée, c'etait aussi pour donné de l'humidité au terra que je pensais mettre se systeme en place Smile

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...