Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trojanbox

Naissance phelsuma quadriocellata parva

Messages recommandés

bonjour à tous,

Cela fais un an que je possède un couple de quadrio parva et j ai eu l'heureuse surprise d avoir ma première naissance le jour du 14 juillet.
Avec une belle erreur de débutant, n ayant pas mis de grillage sur ma boite dans l incube, l un des deux c'est noyé malheureusement.
Ils ont vu le jour au bout de 35 jours et je ne m y attendais pas si tôt...donc a vouloir trop attendre pour mettre le grillage je perd un petit...dommage c'est si mignon...

En tout cas cela me fait bien plaisir de réussir a faire naitre une espèce de lézard...

à bientôt

Sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

cela continue j ai eu ma deuxième ponte 15 jours après la naissance des premiers...trop cool
je ne pense pas que je vais faire la même erreur que la première fois et je vais grillager c'est sur...

J ai vécu le décès de l une de mes femelles qui était prête à pondre et qui n'a pas du y arriver et a épuiser toute ses forces ,cela fais mal au cœur et prouve bien que l on tien beaucoup a nos petit compagnons ...
du coup dés que m on autre femelles est prête a pondre je vérifie encore plus son état pour pas revivre cette situation

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...