Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisi25

évasion blatte

Messages recommandés

bonjour à tous,
je deux trois blatte qui ont mis les voiles .....
D'ailleurs j'en ai vu cette nuit sur le sol ma petite lezard room !!!!
comme je peux faire pour tout ça ?
car j'ai quand même peur qu'elles se reproduisent ses petites bestioles (d'autant que l'individu raté de cette nuit est une femelle) !!!
voilà merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais y en a un ....
mais j'ai des doutes sur ces capacitées prédatrices !!!!
peut-être qu'entre ses 35 heures de someil quotidienne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le problème c'est que c'est pour des blattes européenes (la cafards quoi)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas top les produits,ca peu avoir un effet sur les phelsumas.ta pas un gros grandis qui traine?moi en général je lache mon gros male 2-3jour il fais le ménage(cousin,araigné,grillons,meme grosse mouche tout y passe Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fixa,
tiens je n'y avais pas penssé, et pour le récupérer tu pratique comment ?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mn grandis quand il sorté du terra il revené tou les matin sur son terra pour se chauffer est c'est la que je l'atrape^^ mais bn ta interré que tu est aucune porte et fenetre ouverte sinn... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
c'est risqué le coup du laché de phelsu non? C'est quoi comme blatte? Si ta pièce est super clean tu peux placer un morceau de pomme au centre d'une feuille en carton (carton assez épais) enduit de colle liquide, elles vont s'engluer sur la colle en voulant aller manger.

Yann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Etant principalement un éleveur d'arachnides, les blattes celà me connaîs bien...puisque j'en élève de grandes quantité pour nourire mygales et scorpions en passant par les scolopendres.

Pourrais tu pour commencer me donner le nom de l'espèce ?

Certaines peuvent s'acclimater à nos appartement, d'autre ne feront que survivre quelques temps et mourront rapidement.

Les plus grosses espèces tropicales (budia, gromphadorrina, B.fusca etc etc) sont celles qui n'arrive pas à s'acclimater hors du bac d'élevage ou de leur forêt tropicales...mais ce n'est pas toujours le cas avec les autres espèces !! c'est une chose à savoir avant de démarrer un élevage, de plus, le chois du bac est important, certaines pouvant grimper aux parois...d'autre non.

Steve


P.S la pomme est un aliment qui à été analysé et qui apparement serait néfaste à une bonne reproduction sur le long terme des balttes.
Pour les piéger, prendre plutôt une orange, la couper en deux, celà produit la même attirance sur eux que le miel sur un phelsuma !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu veux te debarrasser de ces blates en fuite disposer de la nourriture a un endroit precis et pulveriser sur 50-60cm de peripherie un produit qui s'appelle le barrage aux insectes en vente sur TF1 dans l'emission teleshopping c'est un insecticide de contact donc pas de problemes pour tes autre animaux il suffit d'aerer la piece apres la pulverisation efficace a 100% et duree d'efficacitee 6 mois si le support n'est pas lave un conseil mettre ta caisse d'elevage sur une surface 2X plus grande que celle ci en aayant pris soin de pulverise cette plaque avant tu sera pare en cas d'evasion futur voila cdlt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...