Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frwyx

1er ponte de phelsuma grandis

Messages recommandés

salut a tous je vien de perdre ma femelle phelsuma madascariensis grandis a cause d'un prolapsus cela fait 2 semaine, et aujourd'hui en cherchant mon mal je vien de voir 4 oeufs....les oeufs on l'aire bon mais en les enlevant du bambou il ya en a un qui c'est fissuré et un autre un morceaux de coquille et rester collé au bambou on vois l'embryon enfin le jaune, et deux autre son impec et collé entre heux, je les ais mis en incub a 29° penser vous que sa peux marcher, les oeufs sont bien blanc et bien dur, elle a deja pondue mais j'avais pas de mal et aujourd'hui j'ai un mal et plus de femelle... faut il que je baisse la temperature la nuit ou il ya un risque de la laisser a 29° tout le temp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieu fair une baisse la nuit,sinon l'embryon se développe plus vite mais les juvéniles so,nt bcp plus fragiles a la naissance.
Pour la pairs d'oeufs endomagés si un des oeufs pourris perce le et nétoit la coquille pour évité que les 2eme pourisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie donc je vais baissais tu me conseille a combien? je voulez te demander si on accouple un frere et une soeur ou un pere et sa fille en klemeri ou autre phelsuma ya t'il un risque comme les autres reptiles d'hybride? je te demande sa comme j'ai trouver deux femelle ou veut me vendre un frere et sa soeur klemeri et la personne ma certifié que sa risqué rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai eux la reponse sur le forum j'ai vue qu'une personne avait poser la meme question au nivo de la consanguinité et j'ai eux la reponse... je suis degouter que les gens pense qu'a vendre et a l'argent... enfin c'est pas moi qui pourras changer la mentalité de ses gens la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...