Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmitt11

Phelsuma quadriocellata quadriocellata

Messages recommandés

Ce n'étais pas prévu du tout, je les pensais immatures, pas vu de parades, bon, pas mal absent ces dernier temps mais voilà, je pense que celà signifie que le térra doit avoir de bon paramètres !

5 jeunes en tout, le hic, c'est que le mâle à réussi à en manger devant moi un, rien pu faire.Les autres ont été isolés.







Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.qu elles sont tes paramètres,hygro,temp,duré d èclairage?une question toute bete, es tu sur d avoir 1cple?ou c est qu ils ne sont pas encore pret.a tu une idée de leurs age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallais bien j'en parle pour que sa arrive Smile j'ai trouver 2 petits oeufs collé ensemble se matin !! Very Happy youpii !! elle semble encore grosse la femelle... p-e encore une ponte qui sen vien?.... j'ai baiser mon eclairage a 12h fais 2 semaine.... je pensais que sa allais etre terminé... mais non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour passé a la saison séche il faut aussi que tu baisse l'hydrométrie moi je passe de 2-3 vaporisation a 1 par jour... fait sa progréssivement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sort mon male du terra,le met dans une boite a 18 19 degrè durant 2 3 jours,et ça copulle touts les jours durant une semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba perso je trouve sa unpeu risqué enlevé le male pour le mettre 3 jour dans 18-19°... et aprés le remettre dans le terra a 30° c'est sensé fair quoi?... scratch
stopé la repro pendant une semaine... scratch
bizarre Suspect
moi perso je fonctione pas comme sa...
je passe de 14h à 12h pour l'éclairage
je baisse aussi l'hydrometrie de 3-2 vaporisation par jour à une le matin mais assez longue
et la temperature je baisse 2-3°
je fait tous sa progréssivement pendant une periode de 5-6mois
voila comme je produit ma saisson séche cela stop tte rerpoduction la femelle peu enfin se reposé Wink
mtn chaqun sa facon de fair mais a mon avis je suis pas le seul a utilisé cette methode a quelle que detail prés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le met pas a 30 direct,dabord a temperature ambiente.ben ça va bien comme ça donc comme tu dis chacun ça methode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...