Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leto59

vous avez dit teratologie?

Messages recommandés

voila mon premier monstre et le seul jusqu'a present!
explication plosible: choque hyperthermie durant l'embryogenese





Des siamois craniodidyme (ou cephalopage si vous preférez! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y'avait 2 oeufs collés ensemble, l'un est né tt seul, après 48h l'autre (celui dont sont sorti ces 2 là)n'avait pas bougé, j'ai donc limé légèrement l'oeuf avec la lime d'un couple ongle, qq tps après ( je saurais plus dire), ils ont cassé la coquille mais ne sont jamais sorti,
quand je suis allé voir de plus prés, j'ai retrouvé ce que tu vois là, l'un était vivant ( celui avec le colonne vertébrale coudée) l'autre non ( ou il était paralysé)
je n'ai pas eu le coeur à les laisser comme ça, donc un tampon d'éther puis après 10 minutes, passage au congélateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leto59 a écrit:
ba y'avait 2 oeufs collés ensemble, l'un est né tt seul, après 48h l'autre (celui dont sont sorti ces 2 là)n'avait pas bougé, j'ai donc limé légèrement l'oeuf avec la lime d'un couple ongle, qq tps après ( je saurais plus dire), ils ont cassé la coquille mais ne sont jamais sorti,
quand je suis allé voir de plus prés, j'ai retrouvé ce que tu vois là, l'un était vivant ( celui avec le colonne vertébrale coudée) l'autre non ( ou il était paralysé)
je n'ai pas eu le coeur à les laisser comme ça, donc un tampon d'éther puis après 10 minutes, passage au congélateur!

sans indiscrétion , tu le trouves ou l'ether.......c'est pas interdit??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leto59 a écrit:
tout a fait Pat! Twisted EvilVery Happy

autant pour moi , alors , je comprend mieux !!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...