Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meusienne1509

je presente mon terra

Messages recommandés

bon ba apres moi : le terra
c est un exo terra de 45 45 70 avec chauffage 75 watts et lampe 10.0 plus un chauffage au sol pour la nuit
en plante j ai mis deux orchidées qui je l espère vont profiter de l ambiance pour refleurir et j ai un bromeliacé enfin deux
quelques plantes plastiques pour le coté une tite branche avec une demi coco ou j ai mis de la mousse
j attend mes bambous et il sera fini
une tite photo

pour la peine elle est vraiment petite je vais en faire une avec apn plutot que le telephone Rolling Eyes

voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hei joli terra oui il manque plus que du bambou et sa le fait Smile
pour le terra c'est un 45*45*60 Smile
parcontre 10%UVB et baucoup trop pour des phelsuma 5% c'est se qu'il faut
aprés pour le chauffage au sol pour la nuit se n'est pas nécessaire car pour la nuit ils faut 19-21° convient, sa fera que brullé les racines de tes plantes...
sinn les reste et bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushaia a tout dit,rien a dir de plus.sauf que moi je trouve plus joli de mettre des lianes,ça change un peut de toujours voir des bamboo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 60 oups
pour les lianes j en ai mis des petites au fond Embarassed elles sont tres petites
pour le tapis chauffant cette nuit le terra était a 20 avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en milieu africain comme en ecuateur ou autre il faut pas croir,mais les temperatures de nuit passe de 29 a 18 19 degrè,je le sais j ai fais une semaine en foret tropicale en ecuateur.donc etaint ton chauffage de sol,conseil d ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre une lampe a 50 watt au lieu de 75 par contre j ai changé ma limiere pour du 5UV mais c est une 13 watt et j avais une 26 il faut quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 13 est assez ,je pense, c'est ce que je mets, il faut la mettre la ou tes protégés peuvent se faire dorer la pilule sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.peut importe les watts mais vu le nombre que tu me donne sa doit êtres de l économique.moi je serais toi je mettrais un néon de 45 cm,qui couvrirait toute la largeur du terra.
et pour compléter un néon 0.2% pour tes plantes.de plus avec ces deux néons au contacte directe avec ton couvercle si chez toi il fait dans les 20-23,tu ne devrais même pas avoir besoin de lampe chauffante!moi je moi je marche comme sa.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui autre question
a l animalerie ils m ont dit d obstruer une des deux grilles du dessus pour pas perdre en humidité
je l ai pas fait car j ai peur de pas être assez ventilé apres
que dois je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye tu peux si la moisissure s instale pas et que tes temperatures sont bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que je m y prend tranquillement ...
ca fait deux fois que je vais a l animalerie pour prendre une ampoule 50 watts et deux fois que leur ampoule ne marche pas affraid
donc pour le moment je tourne avec une 75 et le point chaud est trop chaud j y retourne ce matin ........ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite astuce pour les ampoules,prend des spote au super marchè,ça marche mieu et c est moin chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

yop une astuce qui m'intéresse. Vridis quand tu parles des spots de "supermaché" c'est pour le chauffage? Car je cherches toujours mon système de chauffage pour mon terra (90*50*90 pour couple P. m. grandis) et j'aimerais en savoir plus car ce qui est économisé va servir à planter. Donc de quel spot tu parles?

Merci

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi j ai récupéré ma 50 watt on va voir les constantes avec celle la ....
et ben non on essayera pas elle marche pas non plus affraid ca fais trois
je vais regarder pour faire mes achat sur le net vu qu ici j ai rien ou ca marche pas c'est vous avez des sites bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ampoule 75 marche tres bien et j ai testé les ampoules sur la douille de ma lampe ou je met les ampoule uv et niet ça marche pas
de toute facon celle que j ai prise ce matin fait du bruit quand on la secoue donc elle est morte
a mon avis ils ont tout un lot de foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai enfin mon ampoule 50 watts par contre du coup c est une sun glo mais bleu alors que les trois qui marchaient pas ct du vert
demain je vais avoir mes petites bebettes bounce
promis des photos demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai tout lus ton poste, et je vais continuer a le suivre il est superbe ton terra! j'ai hate du miens ^^

Bonne continuation, je continue a te suivre Wink

Ad_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça supporte tres bien l hygro je n ai aucun probleme avec,et c est plus economique pour preuve,je dois mettre une 75w avec une speciale reptiglo,et la je met un spot normal de 25w.Si ça n ai pas de l economie il faut me dire ce que c est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce matin j essaye meme de metre un spot econnomique de 5w qui est equivalent a une 25w et pour une durèe de vie de 2ans,et la je suis a 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensez vous du brumisateur (je regarde le vg product) utille ou pas ?
si vous avez un site de vente de grillons car par chez moi c est la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouves bien les noveaux avec la bouteille de 1 litre c est top,moi j en met un,apres si tu preferes vaporiser 2 3 fois par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as ca ou ?
j aurais peut etre pas tous les jours le temps de vaporiser plusieurs fois dans la journée et l effet brume je trouve ca sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...