Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoki14

premier petits

Messages recommandés

salut , je suis désolé de ne pas être très souvent sur le forum j'ai eu tellement de travail que je n'ai pas eu beaucoup de temps
et voilà je voulais vous faire partager la naissance de mes grandis et de vous poser quelques questions merci encore
voici les deux petits bébés nés avec une journée d'intervalle
[img][/img]
et
[img][/img]
première question le première est née vendredi le second est née samedi
mais tous les deux refusent de s'alimenter de micro grillon j'ai donc essayé des petits. Compote de bébé même pas est-ce que c'est normal
deuxième question les parents n'arrête plus de ponde environ une fois par mois j'ai peur que ça fatigue la femelle faut-il que je les sépare
encore merci pour vos bon conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, ils sont très jolie . c'est normale qu' ils s'alimentent pas, car il faut laisser passé la première mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est normal,il faut que la premiere mue passe,et pour les pontes aussi mes lygos c est aussi tout les mois,si tu veux diminuer la repro baisse la lumiere a 12 heures au lieu de 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ils sont très jolis. Very Happy
Pour tes jeunes, tu peux également donner des drosophiles au début, ça sera plus facile pour eux.
Tu peux également mettre ton mâle à l'écart pendant quelques temps, les femelles ont besoin de reprendre des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reporduction chez les grandis reste tj problématique,j'ai eu cette année 26bb plus encore 6oeuf en incub ca te donne une idée de débit de ponte,meme une baisse de température et de temps d'éclairage n'y fais rien le mieu serais de les séparés un temps,pour les bb la nourriture se fera quasi exclusivement de grillons car en générale ils refusent la compote els 1er mois,il sont stimulé par le mouvement,les microgrillons cela ne m'étonne pas trop qu'il y est refus vu la taille des juvéniles,j'utilise des taille supérieure de 0.5a1cm,mais en générale les juvénilme ne mangent pas avant 2-3j.
pour infos pour les autres:la 1er mue a lieu directement aprés la naissance dans les 2h(maxi) qui suivent la naissance;j'ai encor eu le cas hier avec une mue au bout de 15minute aprés la ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixa a raison mes petits aussi mue toujours le premier jour. par contre je trouve qu ils manque de couleurs!pourrais tu nous remettre des photos dans quelques jours stp.si tu ne les sépare pas ils vont reproduire toute l année, amoins qu ils ne soient dans une pièce ou les température suivent celles de dehors(véranda, ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...