Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fixa-phelsuma-france

nouveau poste

Messages recommandés

le forum recrute 1 moderateur et 1 administrateur.

administrateur:responsable de l'entretien technique du forum et de la création d'un site pour le forum.
le postulant devra avoir des bonnes connaissances techniques et savoir fair un forum

moderateur:responsable de l'aspect publicitaire du forum.
il devra avoir des bonnes connaissances en phelsuma et etre assez disponible pour fair la promotion du forum et des pheslumas sur d'autres forums/sites.

dans l'attente de vos candidatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vous voulez quoi comme genre de site, avec quel style de contenu, vous avez déjà une idée de l'endroit ou vous allez héberger ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un site avec les fiches des especes, et surtout une grosse capacité de stockage pour les gallerie photo,je ne peut en dire plus car je n'ai pas les connaissance d'ou ma recherche..

modérateur:il servira surtout a la publicité comme il est dit ci dessu,il devra fair des reportage photo et attiré de futur éleveur vers les phelsuma et le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un site avec des grosses capacités de stockage ca ne va pas être gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis interessè pour etre moderateur,et j ai tout mon temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j ai pas tout compris fixa.tu refaire un autre forum, celui la n est pas suffisant? en tout cas j enverrais tout les gens que je connais et qui souhaite s intérsser aux phelsus. D ailleurs j en rencontré un jeune comme nous, qui a la chance de se lancer dans le commerce.il ouvre son magasin, je pense qu il pourrait nous faire de la pub.il suffit de me dire et je lui en parle .Il est deja venu sur phelsu france, mais je ne connais pas son speudo mais il m en a parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'hébergement de photo, sa serait plutôt, tourné vers un site communautaire, où les membres possèderont chacun un espace pour mettre leur photo ou sa sera utilisé pour les reportage?

Malheureusement j'aurai pas beaucoup de temps à consacrer, mais je veux aider si y a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse aux questions:
- les résultats des candidatures seront communiqué lundi au plutard
- la création d'un site permettra de diffusé a coté du forum les articles,des reportages ainsi que de permettre une gallerie de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa s annonce bien partit j espere! il y a de bon candidat intéressant, est ce que tu en parlé a phelsuma 89 il est pas mal calé et sa fait longtemps qu il fait du phelsus.je pense juste que le temps lui manquera.mais il ferait bien l affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous deux et surtout a Yanick.j espere que tu arrivera a remplir ton role,je sais que l envie y est.
ne prenez pas le melon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

(Edit n'est plus approprié)

Bravo au nouvel admin et modo et bon courage par la suite.

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je le sais. si tu a des questions ou tout simplement besoin d aide,n hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...