Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gékil42

ma 1ère ponte de P.Klemmeri

Messages recommandés

salut à tous,

Je viens vous faire partager ma première ponte, que j'ai trouvé hier! Par contre il n'y a qu'un seul oeuf et dans un endroit inaccessible, donc ça va être dur! Mais je croise les doigts. Désolé je ne pourrais pas mettre de photo non plus. EN tous cas je suis content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, Voilà je voudrais savoir comment puis-je faire pour avoir un taux hygronométrie correct?
Il est au fond d'un bambou et je ne peux pas allez le récupérer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu découpe ton bambou et tu fais incuber les oeufs sur leur support dans une boite. Je fais pareil pour mes Lygodactylus williamsi, j'ai trouvé 4 oeufs ds un bambou après avoir trouvé un jeune se balader dans le terra.

Normalement le bambou ne moisit pas ou très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle, mon premier bébé klemmeri est née aujourd'hui! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah et cette fois tu peut mettre des photos sa duree un moi et quart il doit tous petit moi j'ai une ponte d'anolis sagrei un oeuf sa fait 3 samaine d'incub il va lui aussi pas tarder a eclore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, maintenant j'espère que tout va bien ce passez et qu'il va grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que deja tes klemmeri on pondu sa veut dire que sa va bien et que tu t'occupe bien d'eux il ne devrier pas avoir de probleme et d'ailleur qui sans doute vu l'oeuf en develloppement , j'ai un oeuf d'anolis le plus gros (j'en a i trois en tout ) a l'interieurc'est rouge rose est ce parce que il va pas tarder a eclore Question c'est son 27 jour d'incub environ a 28 c° de moyenne avec un tau d'humiditer de 90 - 80 l'oeufs est bien blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Je pense qu'il te reste encore un peu de temps à attendre, mais sa veux dire qu'il ce dévellope bien et tes conditions de maintenance sont parfaites.
La nuit, baisses-tu le chauffage?
En tout cas je croise les doigts pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui je baisse le chauffage le soir tout est eteint la temperature est de 24-27 C° plutot 25 et l'humiditer est de 90 % A PEU PRES et je croit vraiment voir le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...