Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy76600

question bete sur bebe

Messages recommandés

salus voilas j'ai eu deux bebe lineata mercredi le 1 est 2 jour rien manger juste de pomme ecrasser maintenant il bouge de plus en plus est mange des micro grillon quand il passe devand mais le soucis c'est qu'il ne decende pas en bas pour aller chasser les grigri je pense que c'est normale comme ca fait que 6 jour qu'il sont la je reste au moin 1 heure devant le terra chaque jour pour qu'il sabitue
les maintenance
terra de 30x30x30 exo
subtrat sopalin humide je c'est pas si c'est top
deux vrais plante
un bambou a la vertical est un autre a lhorizontal
3 pulverisation par jour mais doit ont augmenter les pulverisation quand il sont bebe
une ampoule 2.0% uva uvb exo de 13 watt voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok il on t deja compris comment chasser mais il attende qui soit devans eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra est presque un peu grand pour des nouveaux nés de cette espèce, essaye plutôt de les démarrer dans un terra plus petit, un 20 x 20 x 20 suffit largement pour les premières semaines. En ce qui concerne ton ampoule elle ne convient pas, il te faut une 5.0 de puissance équivalente à celle que tu possède déjà. Le sopalin c'est parfait. Je te conseille également de rajouter un morceau de bois poreux pour faciliter les mues de tes petits phelsuma (perso j'utilise les lianes artificielles Exoterra).
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il ont 2 semaine maintenant
au debut je les avait mis dans des fauna box de exo les medieum mais niveaux pratique pas top donc j'ai pris le 30x30x30
il mange car les grigri qui avait au sol on pas mal diminuer est de plus j'ai vue les deux petit faire leur crotte il avais bien le blanc est le reste donc bon signe il mange bien aussi les preparation de banane
il bouge de plus en plus aujourd hui il en a un qui est venue sur ma main est l'autre encor un peut craintif il me regarde de loin Very Happy
j'ai des morceaux de bois que jutiliser pour mes premier gecko evidament je la ferait bouillir avant
pour lampoule j'ai pris une 2.0 car vue la hauteur du terra je penser que ca aller faire trop
je vais peut etre acheter une lampe chauffante qui fait uv en meme temps de 40 watt pense tu que c'est bon
est pour les photo jarrive pas a bien les faire mais il sont tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alor voila les photo de mes petit est de leur terra



voila dite moi se que vous penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dans le coin du terra en haut a droite et sur la liane en haut a gauche alors j ai gagner quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe en ampoule 5.0, indispensable à leur bon développement (surtout à cet age).Par contre 40 w ca me parait beaucoup, à mon avis une 13 ou 26 watts sera suffisante ;-). De beaux petits, félicitation ;-)
En ce qui concerne le terra que tu utilise, c'est vrai qu'il est bien pratique, mais il a un défaut majeur : les proies ou les petits Phelu ont tendance à vite se faire la belle. De même, si un phelsu se place au niveau des charnières tu l'écrase à coup sûr. Alors que dans un faunabox avec moustiquaire personne ne sort! C'est bien pratique quand tu nourris avec des drosos par exemple.
Sinon ton terra est bien aménagé pour les jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor jai changer l'ampoule aujourd hui car j'ai un petit qui a moin de couleur que l'autre peut etre du au uv
mais il bouge bien est mange bien
j'ai retire l'ampoule chauffante car trop chaud dans le terra j'ai juste une ampoule uva uvb de 5.0 de 13 watt je pense que c'est bon
oui c'est vrai qu'il se cache partout dans le terra mais j'ai repere ou il se cacher est j'ai boucher avec du scoth est il ni vont plus cheerscheers
mais c'est vrai il se cache dans les charniere mais avant d'ouvrire je regarde
oui je trouve qu'il est bien comme ca il se ballade plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis pas avant 3 ou 5 mois je pense je me trompe peut etre ta vue j'ai mis les photo comme ca tu verra comment c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a combien tu les a payer r

car j'en avait trouver moi a 8 euro et du meme age
alors je veut voir si c'est la meme annonce
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je les eu a 15 euro les 2 alor c'est fort probable qui soit a 8 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...