Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krr

Brumisateur

Messages recommandés

Hello,

J'ai acheté un système de pulvérisation lors de l'ATN mais je ne l'ai pas encore installé.
J'avais besoin d'un système pas trop cher pour pouvoir vaporiser dans 4 terrarium mais tout ce que je voyais genre HABBA mist, etc... ça allait me couter la peau du uc... là j'ai trouvé quelque chose de plus "artisanal" à partir du pompe à espresso si j'ai bien compris et qui fournit assez de pression pour pouvoir démultiplier le tuyau et vaporiser dans plusieurs terras :-)

A quelle hauteur placez-vous les embouts ? le plus haut possible ? dans ce cas, je me demande si c'est vraiment le plus efficace, car c'est plus près des lampes et ça doit vite s'évaporer. Donc je pensais les mettre un peu plus haut que le moitié de la hauteur.

Sinon, vous utilisez quoi comme système vous ?

Merci,

Vins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise, une pompe expresso, qui alimente 7 buses, donc, 7 terras.
(je te rassure, tous les systemes que tu trouves sur le marché, genre jewel-spray, rana etc...etc.... utilise le meme systeme ) sauf que tu payes en plus leur marque...... Laughing
là ou tu économises bcp , c'est sur la pompe que eux te vendent 60 euros et que tu trouves neuve dans le commerce a 25 euros. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouép, je pense que des gens avaient aussi bidouillé un système à partir de gicleur de lave glace. Pourquoi pas! :-)

Je vais installer ça ce weekend, on verra ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...