Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louis callies12

bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

les gars je n'irai pas par quatre chemin UN DE MES OEUFS A ECLOS IL YA UNE DEMI HEURE UN OEUF AUQUEL JE M'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT JE VOUS ENVERRAI DES PHOTOS Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien je vous tien au courant de son devellopement mais quand va t_il commence a ce nourrir QuestionQuestion car j'ai essayer de lui donner des micro grillons mais il ne veut pas manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de fouiller un peu sur internet pour te trouver ça !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien ce passer, en tout cas on voudra des photos !!!
Désolé, mais j'ai rien trouvé sur ton problème, je recommencerais demain !!
Mais je pense que ce n'est pas bien grave, il suffit d'attendre un peu, laisse lui le temps de s' habituer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai peut etre que ça marcherait, mais ce ne sont pas surtout les adultes qui aiment ce genre de chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses ma premiere repros et pas la dernier je compte faire l'elevage de cette espece et de phelsuma .J'ai commence par les sagrei car cette une espece pas extrement complique a reproduire et je trouve que le male a des couleur incroyable lors des parades avec son fanon ongulaire rouge vin entoure de jaune et ses taches qui varie beaucoups .Beaucoups prennene les anolis carolinensis car elle est verte est facile et qu'elle change de couleur (brun a vert) mais celle la elle a pas l'avantage de changer de ton sur une meme couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on j'ai eu un autre bebe pour en savoir plus (je m'excuse mais ecrire sur 7 forum la meme chose )aller sur le mode des reptile mais vous inquitez pas je vous mettrez des photos Wink je pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations! ils va coence a se nourrire juste apres la mue si tout se passe bien! laisse lui 1 ou 2 micros grillon dans sa boite pour la deco place lui une branche ne fait pas un decor compliquer. que tu puisse surveiller si il se devellope comme il se doit... n'oblie pas les UV a cette age c'est vital! de plus laisse lui un bouchon d'eau toujour a disposition qu'il puisse boire ou se rafraichire quand il le desir... mais vaporise bien matin et soir a cette age c'est trés fragile il a baucoup de perte du a l'hydratation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma boite a un couvercle en plastque avec des rayure d'aeration sur les cote et au milieu une trappe de plasique les uv passe en nombre suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki n'aublie pas que le verre et le plastique filtre les uv Wink bonne elevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une triste nouvelle , vu que j'ai eu deux petits a un moment imprevus le terra preparer pour mes lineata servira pour eux, mais cette une espece (je parle des lineata) que je veut absolument faire et quand j'aurai des petits sagrei adulte je pourrai vous en vendre je pense qu'il faudra attendre l'annee prochaine . Mais si j'ai de la chance je pourrai les avoir l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu peu vendre tes petit a partir de 4mois facile du moment qu'il sont bien demaré (qui se nourrisse bien et tout seul) ba tu peu les mettr en vente... apré pour la grille d'areation poste une photo pour que je te dise avec certitude ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le deuxième c'est le même que le premier .. un anolis sagrei !?!

ou tu voulais plutôt dire ou EST le deuxième ??
si c'est ca .. ben il est la :



si c'est ca je gagne quoi ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a votre avis qui est le deuxieme

Citation :
je vouler dire autre chose

Citation :
il est peut etre sur les autres photos lesquels????


arfff ... désolé moi pas comprendre ... ou toi veux en venir ..!
je passe mon tour .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...