Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilap1711

une bonne nouvelle !

Messages recommandés

coucou tout le monde Very HappyVery Happy

J'ai dû déserter le forum un tit moment cause perso, et là ben forcé au lit cause grippe et bronchite, je viens vous annoncer la bonne nouvelle !!!

Quelle fût ma surprise quand hier après midi j'ai découvert un bébé grandis dans le terra de mes adultes ShockedShocked

Je les avais vu s'accoupler mais comme c'était la première fois je n'y croyais pas trop, même si j'ai vu maman phelsu entrer plusieurs fois à l'intérieur d'un gros bambou, évidemment inaccessible d'accès pour moi !

une tite photo du bébé

[img][/img]

on a réussi à l'attraper pour l'isoler parce qu'on a bien senti que les parents le voulais pour goûter affraid

maintenant j'espère réussir à le garder en vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on surveille pour voir mais pour le moment on en a qu'un Smile

Je viens de penser à une question qui peut paraître stupide, mais ce petit, faut-il le déclarer quelque part pour prouver qu'il est né en captivité ??? même si je ne souhaite pas le vendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de questions stupide... mais pour y repondre, non, ce n'est pas la paine de les declarer que tu les vende ou pas! amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse !!!

J'ai une autre bonne nouvelle, mon mari a réussi avec son téléphone à photographier l'intérieur du bambou, on y voit 2 oeufs dont un qui je pense n'ai pas éclos !!!! cheerscheers

c'est bien dommage que je n'ai rien pour vous mettre la photo SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
légalement tu est quand meme tennu d'avoir un registre cerfa(a fair signé vierge par la ddsv avant l'utilisationà pour entré tes naissance et tes ventes, enfin normalement car trés peu le font et meme les ddsv ne regard pas sauf quand tu est capa.
Vaut mieu toujour avoire une trace de la betes(papier de vente....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy je pense que je ferais le nécessaire pour les papiers même si je compte le garder.

Pour vous donner quelques nouvelles, il a l'air d'aller bien, il a de belles couleurs, lèche la compote sur nos doigts, par contre n'est pas du tout intéressé par les micro-grillons NeutralNeutral Qu'en pensez-vous c'est normal ??

Une autre petite question, le deuxième oeuf est toujours comme vendredi, pensez-vous que ce soit normal, il n'éclot pas à suivre ? ou es-ce fichu ??

voilà une petite photo de Junior Very Happy , on a pas compris mais il a perdu tout seul un tout petit bout de queue

[img][/img]

voici son papa

[img][/img]

la maman est planquée dans la plante donc au prochain tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil, mais c'est vrai qu'il est trognon notre premier petit fils ou fille

Personne pour répondre à mes tites interrogations ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour toi ^^ En plus il est vraimt mimi ce bout de chou !
Allez sil a reussi a tenir jusque la ! C'est un costaud! Il va survivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...