Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony07

probleme couple phelsuma m.grandis

Messages recommandés

voila j'ai un gros probleme mon couple ce dispute sévèrement pourtant ca n'ai jamais arrivé ( du moin pas jusque a la blessure, il fesait des bruit apres ils partait chacun dans leur coin et ca s'arretait la) je les ait depuis avril 2010 ils ont toujour été ensemble et la grosse dispute le mal c'est retrouvé avec un petit bout de queue en moin le lendemain lui c'est venger et la femelle c'est retrouver avec un bout de peau en moin au niveau du coup, que faire comme c'est la femelle qui a l'aire de domminer je l'ai mis dans une boite que je laisse dans le terra car je n'ai pas d'autre terra et matériel pour les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femmelle mordu au cou ce serait pas typique d'un accouplement ça ?

Je ne m'avance que sur ce dont je suis sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'avais pencé que le mal voulais s'accouplé et que la femelle ne voulais pas vue quelle est je pence encore jeune car ils sont du mois de fin mars et debut mars 2010, ils était en periode d'hiver et il y a 2 semaine que j'ai commencé a ralonger les journé mais il n'y a qu'un quart d'heure en plus et un peu plus d'humiditer et de chaleur, j'ai peut etre commencé a remonter trop tot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend une réponse des grandes instances du fofo mais en toute logique je pense que ton male a voulu s'accoupler .

Trop tot non je ne pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela ressemble fort a un accouplement , mais observe, tu dois voir des réactions , ils bougent la tète ,il semblent exciter, se sentent et causent quelquefois
pour le reste , surveille bien , en regardant on apprend beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais je les observe beaucoup, défoit ils ce fond la tete mais defoit ils sont l'un sur l'autre ou face a face a ce faire des léchouilles je sais que dans tout les couples il y a des haut et des bas mais de la a s'arrache un bout de queue ou de peau, ca me fais stressé leur connerie je sais pas quoi faire ?
est ce que je les laisse faire ou il faut que je sépare le terra en 2 ?
merci pour vos reponce rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils osnt trop jeune pour l'accouplememnt je pence que le male a tenté une parade(mouvement de la tete droite a gauche) et que son age la femelle a refusé(cris, langue tiré, patte avant soulevé l'une aprés l'autre) ducou il y a eu bagare.IL faudrais les séparé jusqu'a leurs 18mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, ba je vais séparer le terra en 2 avec un plexiglasse jusqu'a leur 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...