Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHETIENNE2

oeufs lineata

Messages recommandés

merci pour ta photo
par moment je me demande pourquoi m'etre inscrite sur un forum pour en apprendre si il y a des comiques qui sont tjrs là a se foutre de vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas mal, à prime abord c'est vrai qu'un oeuf c'est un oeuf. Mais je me mets à ta place, parce que moi aussi je débute, et on a des questions à poser, qui pour nous sont importantes, mais que pour les "anciens" sont évidentes...

pour la photo, ce n'est pas la mienne, et ce n'est pas celle d'un lineata, mais ça ressemble à ça, par contre si je sais que pour les klemmeri ( que je vais avoir ) les deux oeufs sont collés ensembles, je ne sais pas pour les lineatas.

pour la taille de l'oeuf, plus l'animal est petit, plus l'oeuf est petit.

Au fait pourquoi tu te poses la question, tu crois que les tiens en ont fait ?

ludo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le prend pas mal mais c'est pas la premiere fois qu'on repond de facon a se foutre de toi et j'estime que si on vient sur un forum c'est pour en apprendre et pas pour se faire critiquer ou autre!!

Non je n'ai rien dans le terrarium mais vu la taille des lineatas je me demandais simplement si ca ressemblait a des oeufs de caille en plus petit ou des oeufs de poissons lol

Je viens ici pour etre aidée et non moquée ou critiquée!!

Mais bon je sais a quoi m'en tenir et je pense que dorenavant j'irai chercher mes reponses ailleurs!!

merci a toi pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila encore une fois le gros problème des forums, la compréhension de l'autre, en effet pour certains leur réponse est à prendre à la rigolade, et pour celui qui la lit, il l'a prend tout autrement…