Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHETIENNE2

oeufs lineata

Messages recommandés

merci pour ta photo
par moment je me demande pourquoi m'etre inscrite sur un forum pour en apprendre si il y a des comiques qui sont tjrs là a se foutre de vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas mal, à prime abord c'est vrai qu'un oeuf c'est un oeuf. Mais je me mets à ta place, parce que moi aussi je débute, et on a des questions à poser, qui pour nous sont importantes, mais que pour les "anciens" sont évidentes...

pour la photo, ce n'est pas la mienne, et ce n'est pas celle d'un lineata, mais ça ressemble à ça, par contre si je sais que pour les klemmeri ( que je vais avoir ) les deux oeufs sont collés ensembles, je ne sais pas pour les lineatas.

pour la taille de l'oeuf, plus l'animal est petit, plus l'oeuf est petit.

Au fait pourquoi tu te poses la question, tu crois que les tiens en ont fait ?

ludo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le prend pas mal mais c'est pas la premiere fois qu'on repond de facon a se foutre de toi et j'estime que si on vient sur un forum c'est pour en apprendre et pas pour se faire critiquer ou autre!!

Non je n'ai rien dans le terrarium mais vu la taille des lineatas je me demandais simplement si ca ressemblait a des oeufs de caille en plus petit ou des oeufs de poissons lol

Je viens ici pour etre aidée et non moquée ou critiquée!!

Mais bon je sais a quoi m'en tenir et je pense que dorenavant j'irai chercher mes reponses ailleurs!!

merci a toi pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila encore une fois le gros problème des forums, la compréhension de l'autre, en effet pour certains leur réponse est à prendre à la rigolade, et pour celui qui la lit, il l'a prend tout autrement…

Pour ton info, voici des oeufs de Standingi, c'est une des grandes espèces de Phelsu :



Comme tu peux le voir, ils sont disposés dans une boite style à grillons, et il ne sont pas très grand.

Donc imagine pour les linéata, ca doit être encore plus petit…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse je n'ai pas d'oeufs mais je prefere me renseigner au cas ou je devrais en voir et ce pour le bien etre de mes locataires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils essayeront de les pondres à l'abri des regards, vu leur tailles, il y a de forte chance que tu le verra quand les petits ce baladeront sur les vitres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si on vient sur un forum c'est pour en apprendre et pas pour se faire critiquer ou autre!!

Citation :
pour certains leur réponse est à prendre à la rigolade, et pour celui qui la lit, il l'a prend tout autrement…


mon message n'est purement qu'ironique .. en aucun cas il n'a été destinée pour être pris comme cela ..
mais effectivement quoi qu'on dise un œuf ressemble a un œuf Wink

pour pas passé pour le méchant et pour t'aider dans ta recherche , voici
un œuf de kimhowelli :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHETIENNE2
ne prend pas mal se qui est ecrit sur le forum sa arrive quon se chari mais ce n ai pas pour se moquai parce qu on est tous passer par la case depart c est un peut pour mettre un peut d ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur en parlant d'oeufs a la ferme tropicale en passant du cote des tokays y avait 2 oeufs enormes colle ensemble ils faisaient a peu pres 2 cm de diametre voir 3 (j'ai pas mesure) est ce propre au tokays (je connais pas vraiment cette especes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...