Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrableur

Divers questions pour Williamsi

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un mâle Williamsi depuis 1 mois environ, ça a l air de bien se passer pour lui il bouge il mange ....

il adore la banane, l orange (un peu moins) est il mauvais de lui en mettre tous les jours ?

j'envisage d acheter une ou deux femelles (NC si je peux ) vaut il mieux 1 terra pour les 3 spécimens ou 2 terra 1 pour les femelles et 1 pour le male ?

j'ai envie de mettre des plantes dedans, savez vous ou l on peut trouver des plantes pour terra ? sans pesticide/insecticide ?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrableur a écrit:
Bonjour

j'ai un mâle Williamsi depuis 1 mois environ, ça a l air de bien se passer pour lui il bouge il mange ....

il adore la banane, l orange (un peu moins) est il mauvais de lui en mettre tous les jours ?
perso c'est une fois par semaine le tous laissé deux ou trois jours après ca moisi .
j'envisage d acheter une ou deux femelles (NC si je peux ) vaut il mieux 1 terra pour les 3 spécimens ou 2 terra 1 pour les femelles et 1 pour le male ?
le mieux c'est le maintient par couple , pasplus pour des soucis de territorialité .
j'ai envie de mettre des plantes dedans, savez vous ou l on peut trouver des plantes pour terra ? sans pesticide/insecticide ?
tu peut partire sur les meme plantes que les phelsuma , dans les miens j'ai du potho , areca et ficus alii
tu trouvera tous cela dans des jardinerie


un lien ou mes terras sont présent en photos si ca peut te donné des idées :
le potho pousse super bien et a presque colonisé les parois ou il a été planté

/t1743-bienvenue-chez-moi

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses

une femelle pour un mâle ? il va pas fatigue la femelle comme on lit souvent pour les reptiles (c'est mon premier)

les plantes sont en pot ? sinon pour le nettoyage des vitre ça donne quoi pas trop complique ?





ps: Personne a une femelle a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour les plantes c comme tu le sens, pour les vitres vinaigre blanc ou bioclean
et je te conseille egalement le maintien en couple, j'ai tenté le trio et une de mes femelles a mystérieusement disparu ..., j'ai également maintenu juste 2 femelles ensemble et même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...