Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico80

Phelsuma Laticauda Juvénile - grand terrarium

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-on mettre 3 phelsuma laticauda juvéniles de 5cm dans un terrarium de 90x50x50 chauffé et hygrométrie réglé ?? Sinon quels sont les risques et à quel age je pourrais les intégrer dans ce terra ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico,
à mon avis les phelsu vont avoir du mal à trouver leur nourriture dans un si grand terra, mieux vaut les élever dans des terras individuels plus petits, peut-être est-il possible de diviser ton grand terra en 2 ou 3 terras plus petits ?
attends quand même confirmation des experts, mais je pense que je t'ai dit est juste.

a+ g3ck054

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fesable mais trés risqué, déja a voir si ils cohabitent facilement, aprés avec l'age ca deviednra risqué( combats, reproduction précoce).Ya aussi le probleme d'alimentation, certains seront moins nourrit car domminé(croissance restreinte), ou alors mourront carrément de faim.
Faut aussi prévoire une déco asssez restreinte pour controller plus facilement(4-5 gros bambou 2plantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je divise mon terra en 2. Il fera donc 45x50x50 pour les 3 spécimens juvéniles ça irait ?? et puis je les sépare dans 3-4 mois quand le problème de la repro précoce se posera. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement tu as fait quoi de tes juvéniles?
Je viens d'en avoir un d'environ 5cm, je l'ai mis ds mon terra 45x45x60 et je sais pas par où mais il s'est échappé plusieurs fois! J'ai finalement acheté un pt terrarium pr juvénile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, 30*30*45 c'est le top, car il y a un peu de hauteur, pas trop donc
simple de chauffer jusqu'en bas et un par terrarium pour être sûr qu'il n'est pas
de soucis. 30*30*30 C'est un peu juste la hauteur je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...