Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony07

probleme grossesse trop jeune

Messages recommandés

salut tout le monde,( j'ai pas plus poster plus tot car probleme pc ), suite a ce post sur l'agressiviter de mon couple m.grandis
/t1892-probleme-couple-phelsuma-mgrandis

je les ait séparer mais trop tard c'était bien l'accouplement, ma femelle a été prise on voit bien la forme des 2 oeufs, le gros probleme c'est quelle ait trop jeune, elle a tout juste 13 mois et avec la période d'hiver ou leur croissance c'est relanti, le mal a bien reprit ca croissance mais pas la femelle, elle ne grandi plus a par son ventre qui est énorme elle fais la taille d'un grandis de 9 à 10 mois, je trop peur qui lui arrive quelle chose a mon petit bébé, que faire pour que tout ce passe bien pour elle et ces bébé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne a une idée Question un petit conseil Question ou je m'inquiete pour rien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ,

treize mois c'est un tôt mais ca devrais passé pour une première ponte ..
vérifie juste qu'elle arrive a pondre mais normalement les œufs devrais sortir sans trop
de soucis .

supplémente bien son alimentation aussi .

ton couple est déjà séparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci brique pour ta reponce,
j'ai séparer mon couple pour éviter une repro trop tot, mais trop tard donc je les ai laisser séparer pour quel soit tranquile, je lui mais bien des vitamine et du calcium mais elle mange très peut, et ce que c'est normale Question
je mettrais une photo du dessous de son ventre, mais elle ne va plus sur la vitre elle ne bouge pratiquement plus, elle reste sur ca branche et dort en dessous et je ne la dérrange surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
le temps de gestation est de combien de jours Question


L’incubation des œufs ce fait durant 50 à 65 jours environ à une température avoisinant les 28a31degrés.
La température d’incubation influence le sexe des individus, une température de 26 à 28 degrés donne la plupart du temps des femelles, de 28 à 30 degrés des mâles.

attention a faire quelques petites recherches concernent les questions
récurrente , ceci aurais pu être facilement trouvable sur le lien dans ma signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pour le temps d'incubation, mais celui de gestation j'ai chercher mais j'ai pas trouver,
et est ce que c'est normale quelle ne mange pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff autant pour moi ..

une trentaine de jours environ .

elle ne mange pas du tous ?
tu lui a proposer diverse proies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle ne mange plus, et elle a differente proies a disposition grillons, blattes red runner et ver de farine mais elle ne veut rien Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la compote non plus, et la je suis au alentour des trente jour, je sais pas précisément mais je me base au dernier coup de gueule qu'il ont eu entre eux, je m'en suis appercu a cause d'un bout de queue qu'il a encore eu en moin pour ceux qu'ils ont suivi le premier poste

( ps: je vien de m'apercevoir que le lien avec l'autre poste en rapport n'était pas le bon, j'ai modifier ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pondu ( je l'ai pas vue ) mais j'ai retrouver 2 genre d'oeuf tout plat tout mous trouer avec rien dedans et plein de liquide blanc coller sur les fougères et bromélia,c'est dut a quoi Question
une fausse couche Question
ou les oeuf n'était pas feconder Question
il n'a peut etre pas plus la grimper vue quel ce défendais et elle a quand meme crée ces oeufs Question
j'en sais rien mais l'éssensiel c'est quel va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...